Les flics espagnols sont des bourrins qui bolossent les touristes, voire les rackettent, tout comme les flics italiens. Ils valent pas mieux que nos flics à nous, ils sont tout aussi corrompus mais sans respect pour l'être humain alors qu'il en reste parfois des traces chez les flic français qui est, dans de rares cas, un gars simple qui veut pas d'emmerdes.
Ils n'hésitent pas non plus à défoncer les espagnols.
Pendant le covid, les espagnols les faisaient fuir et avaient bien raison.
L'Espagne est en train de chager dans le mauvais, l'engeance narbonnoïde qui la ronge s'est incrustée dans la fonction publique et essaie de détruire la joie de vivre et la franchise naturelle espagnole.
Là où autrefois on ne voyait pas un africain, on a commencé à en voir il y a 3 ans, qui fuyaient la police. Et il y a deux ans, ils étaient installés et ne fuyaient plus.