Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
fake, a quel moment ce fdp s'est pas rendu compte direct qu'il était avec un travelo ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubshé hé hé hé hé c'est ton topic c'est toi qui explique
j'ai pas que ça a foutre d'aller regarder tes vidéo de dégénéré
j'ai pas que ça a foutre d'aller regarder tes vidéo de dégénéré
il y a 2 ans
On meurt pas de transphobie en fait
Si seulement certaines personnes pouvaient mourrir de connerie
La terre aurait été épurée depuis bien longtemps
La terre aurait été épurée depuis bien longtemps
LA PHOTO FDP
il y a 2 ans
Pas une lourde perte si ce con s'en était pas rendu compte plus tôt
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Donc on devrait croire que le mec s'est suicidé après avoir passé un an sans déshabiller l'individu non identifié qui lui servait de copine ?
il y a 2 ans
fake, a quel moment ce fdp s'est pas rendu compte direct qu'il était avec un travelo ?
Il peut pas tout faire en même temp
Tu crois qu'il avait que ça à penser pendant qu'il sucer goulument le penis féminin de sa femme
Tu crois qu'il avait que ça à penser pendant qu'il sucer goulument le penis féminin de sa femme
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan nan nan nan nan. Tu ne me feras pas croire que ça ne se voit/sent pas ce truc de l'enfer.
il y a 2 ans
Non.
Mais j'ai déjà consulté "Chirurgie expérimentale et couture pour les nuls" de Victor Frankenstein donc sans rigoler...
Mais j'ai déjà consulté "Chirurgie expérimentale et couture pour les nuls" de Victor Frankenstein donc sans rigoler...
il y a 2 ans
les mecs sont des porcs clé, même avec une bite y'en a qui tapperais sans savoir
Ok Booster
il y a 2 ans
il y a 2 ans
les mecs sont des porcs clé, même avec une bite y'en a qui tapperais sans savoir
non impossible, d'ailleurs t'a même pas besoin d'aller jusque la pour repérer ces tarés
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je connaissais pas mais c'est pas le même délire. Le Chinois a quand même réussi à cacher qu'il était un homme pendant des années de fuck session et fait croire qu'il avait eu un enfant de son amant, on est sur un niveau inimaginable
il y a 2 ans