Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ali Khamenei demande la peine de mort pour Benyamin, perso, je comprends, c'est comme moi qui demande la peine de mort pour les pointeurs, les enfants de pute de pointeurs de merde, il y a des candidats, tu sais, et Jack Lang, Polanski, etc.
MBS reste attentif aussi à l'arrivée de Trump, quel accord avant que ça aille plus loin.
MBS reste attentif aussi à l'arrivée de Trump, quel accord avant que ça aille plus loin.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va l'arrêter oui, l'arrêter pour lui serrer la main
moonbee @BMoon_bee
Macron est allé au delà de l’allégeance à Israël. Même le CRIF et Netanyahu ne lui en demandaient pas tant. Il allume une bougie de Hanoucca 🕎 pendant une prière en hébreu où il est bénit par le rabbin À L’ÉLYSÉE et ce en plein génocide à Gaza.
Translate post
0:06 / 1:55
From Radio Shalom
Nils Wilcke @paul_denton
Dec 8, 2023
Le président du Crif estime que célébrer Hanouka à l'Elysée était "une erreur". "L'ADN républicain c'est de se tenir loin de tout ce qui est religieux", précise Yonathan Arfi sur Sud Radio. A part les ministres, peu de soutien pour Macron ce matin...
9:56 AM · Dec 8, 2023
62.5K Views
Les votes toujours les votes, un buzz et ça va oublier pour les golems pro Palestine ou d'autres ahuris, seuls les juifs vont dire que c'est scandaleux ce que Macron a dit dans les médias, Tapiro qui fait le mec offensé alors qu'ils prennent leur audience pour des attardés, l'UE est l'obsession de Macron, le CRIF, son employeur, Macron peut jouer l'anti Benyamin tout le long, les USA fourniront ce qu'il faut et Benyamin n'aura pas besoin de s'emmerder à venir en France.
Macron est allé au delà de l’allégeance à Israël. Même le CRIF et Netanyahu ne lui en demandaient pas tant. Il allume une bougie de Hanoucca 🕎 pendant une prière en hébreu où il est bénit par le rabbin À L’ÉLYSÉE et ce en plein génocide à Gaza.
Translate post
0:06 / 1:55
From Radio Shalom
Nils Wilcke @paul_denton
Dec 8, 2023
Le président du Crif estime que célébrer Hanouka à l'Elysée était "une erreur". "L'ADN républicain c'est de se tenir loin de tout ce qui est religieux", précise Yonathan Arfi sur Sud Radio. A part les ministres, peu de soutien pour Macron ce matin...
9:56 AM · Dec 8, 2023
62.5K Views
@BMoon_bee sur X
Les votes toujours les votes, un buzz et ça va oublier pour les golems pro Palestine ou d'autres ahuris, seuls les juifs vont dire que c'est scandaleux ce que Macron a dit dans les médias, Tapiro qui fait le mec offensé alors qu'ils prennent leur audience pour des attardés, l'UE est l'obsession de Macron, le CRIF, son employeur, Macron peut jouer l'anti Benyamin tout le long, les USA fourniront ce qu'il faut et Benyamin n'aura pas besoin de s'emmerder à venir en France.
il y a 2 ans
Qu'il le fasse et la on verra , ne jamais croire un politique sur paroles
il y a 2 ans
Faudrait que Netanyahou vienne en France pour ça
Surtout la Torah qui est suivie par Benyamin, son obsession, et il n'y a pas marqué que la France est un territoire important, les rabbins parlent toujours de leur Terre Promise orientale pour l'agenda, le Machiah, la guerre Gog et Magog, ils en ont rien à foutre, c'est juste l'audience qui va jaser pour de la merde. Tu pourrais faire pareil à Kim Jong Un, tu dis, tu es sanctionné si tu viens en Europe, il en a rien à foutre, il peut toujours vivre sa vie dans son pays et il a toujours des options. Benyamin en a toujours.
il y a 2 ans
Surtout Macron
Dire tout et son contraire, je ne rendrai pas la vaccination obligatoire, la vaccination est obligatoire, voilà, je vous encule. Macron.
Golémin :
Oui, je vois que tu te radicalises, Macron.
Macron :
Oui, je me sens taliban, comme une envie, tu y crois, fils de pute ?
Golémin :
J'y crois à fond, et du coup, 2027, tahia Palestine ?
Macron :
Oui, on a amené quelques millions de migrants musulmans via le projet européen, donc on va supporter la Palestine en disant, c'est pas bien Benyamin de faire une expansion territoriale, je condamne fort !
Golémin :
Génial, je vais voter en 2027 pour quelqu'un comme toi.
Macron :
Bravo, fils de pute, je suis fier de toi.
Golémin :
Oui, je vois que tu te radicalises, Macron.
Macron :
Oui, je me sens taliban, comme une envie, tu y crois, fils de pute ?
Golémin :
J'y crois à fond, et du coup, 2027, tahia Palestine ?
Macron :
Oui, on a amené quelques millions de migrants musulmans via le projet européen, donc on va supporter la Palestine en disant, c'est pas bien Benyamin de faire une expansion territoriale, je condamne fort !
Golémin :
Génial, je vais voter en 2027 pour quelqu'un comme toi.
Macron :
Bravo, fils de pute, je suis fier de toi.
il y a 2 ans
Sion Assidon: “Le Maroc est le cheval de Troie d’Israël en Afrique”
22 780 vues 6 nov. 2024 #Israël #Sionisme #Maroc

Aliyah Aliyah01150546
Emmanuel Macron est accompagné au Maroc par une délégation…. Et bien sûr, le sac à main. « L’œil de la Providence »…👹 les symboles seront leurs chutes....
Translate post
5:26 PM · Oct 30, 2024
61.5K Views
@DELAWARDE @Joshua_38 @Madmax @Rocky @OldOnche @RaFle
22 780 vues 6 nov. 2024 #Israël #Sionisme #Maroc

YouTube
Vidéo YouTubeAliyah Aliyah01150546
Emmanuel Macron est accompagné au Maroc par une délégation…. Et bien sûr, le sac à main. « L’œil de la Providence »…👹 les symboles seront leurs chutes....
Translate post
5:26 PM · Oct 30, 2024
61.5K Views
@Aliyah01150546 sur X
@DELAWARDE @Joshua_38 @Madmax @Rocky @OldOnche @RaFle
il y a 2 ans