Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
アッシュAsh
2 ans
Moi c'est Fatty drive the bus
Un film de la troma, autant je kiffe ce qu'ils font des fois autant là c'était la mort niveau ennui
Un film de la troma, autant je kiffe ce qu'ils font des fois autant là c'était la mort niveau ennui
je regarde jamais jusqu'au bout un film de merde
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWinnie the poof blood and honey
Un slasher avec les personnages de winnie l'ourson comme tueur
Un slasher avec les personnages de winnie l'ourson comme tueur
il y a 2 ans
Les films Troma c'est souvent des immondes merdes fauchées. Seules leurs grosses productions sont biens.
Pour moi, ce sera Freddy Got Fingered, du shitpost cinématographique.
Pour moi, ce sera Freddy Got Fingered, du shitpost cinématographique.
il y a 2 ans
Barbie
On y est allé au cinéma avec un pote pour le délire et parce qu'on s'ennuyais, dans la salle (blindée) y avais que des meufs et des couples, on avait l'air de 2 gros pd
Sans parler du film en lui même rempli de messages féministes et woke alors qu'on est d'extrême droite tout les deux
On y est allé au cinéma avec un pote pour le délire et parce qu'on s'ennuyais, dans la salle (blindée) y avais que des meufs et des couples, on avait l'air de 2 gros pd
Sans parler du film en lui même rempli de messages féministes et woke alors qu'on est d'extrême droite tout les deux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt moi perso Megalopolis, tout récent
J'en ai pas d'autre qui me viennent en tête, même si il doit y avoir pire

YouTube
Vidéo YouTubeJ'en ai pas d'autre qui me viennent en tête, même si il doit y avoir pire
il y a 2 ans
Taxi je sais plus lequel ils sont tous nuls
comme les films avec Kev Adams, Issa Doumbia, Manu Payet, Ahmed Sylla etc
comme les films avec Kev Adams, Issa Doumbia, Manu Payet, Ahmed Sylla etc
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeObligé de me le taper en Décembre 2022 avec ma classe en 3eme et la prof de FRONSSAIS ( qui etait aussi notre prof principale), la propagande toussa toussa
Nonobstant on a tourné notre propre court métrage après, et j'étais dans un collège public du 93, faut le savoir hein !
il y a 2 ans
Ah pourquoi ?
parce que c'est un film de pseudo révolutionnaire du dimanche ultra gauchiste qui crache sur tout les faux problèmes
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0