Créer un compteSe connecter
il faut toujour priviligier les équipes anglophones si on parle la langue peu importe le jeu, jamais joué à un jeu ou la communauté française était plus plaisante que le reste
:Mouais_Jesus:
Chaud quand meme qu'on arrive a mieux fraterniser avec des mec sur un autre continent que avec nos voisins
:Ecoute_petit:
il y a 2 ans
J'ai jamais osé me lancer alors que le jeu me fait de l'oeil depuis longtemps
:fdv_low:

J'ai peur de devoir passer des dizaines d'heures avant de pouvoir m'amuser et en ce moment je cherche plus un plaisir instantané
il y a 2 ans
C'est full malaise bordel , les ricains se prennent pas la tete

Le pire c'est que niveau efficacitée c'est pareil, car leurs organisation tyranique fait que tu perd beaucoup de temps a attendre les ordres
c est contre productif, tu stress avant de prendre la moindre decision , tes pas a 100 % de capacite
:se_retient:
il y a 2 ans
Chimie
Chimie
2 ans
J'ai jamais osé me lancer alors que le jeu me fait de l'oeil depuis longtemps

J'ai peur de devoir passer des dizaines d'heures avant de pouvoir m'amuser et en ce moment je cherche plus un plaisir instantané
T'as pas tort , mais si tu veux une experience sociale cool c'est bien , faire des opérations massive et tout

Mais tout ca sa prend du temps et un peu de connaisances
il y a 2 ans
Chaud quand meme qu'on arrive a mieux fraterniser avec des mec sur un autre continent que avec nos voisins
quand je voyage j evite a tout pris les français,
mais quand je suis ici aussi en mleme temps
:Jesus_Alpha:
il y a 2 ans
c est contre productif, tu stress avant de prendre la moindre decision , tes pas a 100 % de capacite
:se_retient:
Aprés c'est la guerre je suppose

Si ils meurents ils pourront pas retourner voir leurs femmes et enfants
il y a 2 ans
Si c'était uniquement dans les jeux vidéo qu'ils étaient comme ça
:Rit_rouge:
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
Si c'était uniquement dans les jeux vidéo qu'ils étaient comme ça
:Rit_rouge:
Si sans enjeux réel ils se comportent comme des tyrans incompétents, heursement que IRL ils ont aucun pouvoir
il y a 2 ans
Si sans enjeux réel ils se comportent comme des tyrans incompétents, heursement que IRL ils ont aucun pouvoir
Bah si c'est ça le problème
il y a 2 ans
C'est le cas pour pas mal de jeux , on est pas réputé pour être des anges
:pote_de_ADlaurent:
j'évite en général de jouer avec des femmes et des français
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Aprés c'est la guerre je suppose

Si ils meurents ils pourront pas retourner voir leurs femmes et enfants
leurs femmes
:Jesus_rire_:
il y a 2 ans
leurs femmes
ou leurs mecs je suis pas homophobes
il y a 2 ans
Si t'es dans un régiment petit ou moyen et bien craft des canons ca coute des ressource chiante à récolter et utiles pour d'autre choses alors évidement ils vont pas laisser tous les rookies qui passent par là gaspiller des ressources que d'autre joueurs on mis du temps à avoir. Et coté anglophone c'est pareil des cassos t'en a partout y compris chez des veterant qui traitent les rookies comme des esclaves
:benzimonstre:
il y a 2 ans
Si t'es dans un régiment petit ou moyen et bien craft des canons ca coute des ressource chiante à récolter et utiles pour d'autre choses alors évidement ils vont pas laisser tous les rookies qui passent par là gaspiller des ressources que d'autre joueurs on mis du temps à avoir. Et coté anglophone c'est pareil des cassos t'en a partout y compris chez des veterant qui traitent les rookies comme des esclaves
Sauf que si tu sais comment crafter un putain de canon, c'est que t'as probablement conscience de tout cela et que donc tu le fais que quand un mec du front t'a demandé d'en apporter pour lui et qu'il en reste plus dans les réserves ou au sea-port.

Mais bon, on peut voir que t'as une bonne mentalitée de français
il y a 2 ans
Sauf que si tu sais comment crafter un putain de canon, c'est que t'as probablement conscience de tout cela et que donc tu le fais que quand un mec du front t'a demandé d'en apporter pour lui et qu'il en reste plus dans les réserves ou au sea-port.

Mais bon, on peut voir que t'as une bonne mentalitée de français
je répondais pas spécifiquement à ton probleme l'ahuri, tout est situationnel j'te donne les grandes lignes, mais oui y a bc de cassos qui parlent français parce que la france en est rempli btg
il y a 2 ans
je répondais pas spécifiquement à ton probleme l'ahuri, tout est situationnel j'te donne les grandes lignes, mais oui y a bc de cassos qui parlent français parce que la france en est rempli btg
Non justement y'en a autant que aux US

Le probleme c'est qu'on crée un systeme francais ou l'on décourage les non cassos
il y a 2 ans
C'est la même erreur qu'en 40
:Risitas-doigt:
Regarde pas
il y a 2 ans
Les américains sont en majorité des entrepreneurs génétiques

Moi je le suis aussi, un blanc hyperboréen

Le français, généralement narbonoïdé, est un esclave mental en bas de l'échelle sociale. Son mindset est calibré pour la compétition entre gueux
il y a 2 ans
C'est la même erreur qu'en 40
:Risitas-doigt:
les generaux sur le front de l est se tiraient dans les pattes a propos du mur de l atlantique
pendant ce temps la les bosch sont passes par la belgique
il y a 2 ans
french dreamed jusque dans les jeux vidéos

après ils arrêtent leur partie et ils lancent les sims où ils retrouvent leur magalax virtuel
:Magalax12:
il y a 2 ans