Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SchutzstaffeI
2 ans
il faut toujour priviligier les équipes anglophones si on parle la langue peu importe le jeu, jamais joué à un jeu ou la communauté française était plus plaisante que le reste
Chaud quand meme qu'on arrive a mieux fraterniser avec des mec sur un autre continent que avec nos voisins
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais osé me lancer alors que le jeu me fait de l'oeil depuis longtemps
J'ai peur de devoir passer des dizaines d'heures avant de pouvoir m'amuser et en ce moment je cherche plus un plaisir instantané
J'ai peur de devoir passer des dizaines d'heures avant de pouvoir m'amuser et en ce moment je cherche plus un plaisir instantané
il y a 2 ans
C'est full malaise bordel , les ricains se prennent pas la tete
Le pire c'est que niveau efficacitée c'est pareil, car leurs organisation tyranique fait que tu perd beaucoup de temps a attendre les ordres
Le pire c'est que niveau efficacitée c'est pareil, car leurs organisation tyranique fait que tu perd beaucoup de temps a attendre les ordres
c est contre productif, tu stress avant de prendre la moindre decision , tes pas a 100 % de capacite
il y a 2 ans
Chimie
2 ans
J'ai jamais osé me lancer alors que le jeu me fait de l'oeil depuis longtemps
T'as pas tort , mais si tu veux une experience sociale cool c'est bien , faire des opérations massive et tout
Mais tout ca sa prend du temps et un peu de connaisances
Mais tout ca sa prend du temps et un peu de connaisances
il y a 2 ans
Chaud quand meme qu'on arrive a mieux fraterniser avec des mec sur un autre continent que avec nos voisins
quand je voyage j evite a tout pris les français,
mais quand je suis ici aussi en mleme temps
mais quand je suis ici aussi en mleme temps
il y a 2 ans
c est contre productif, tu stress avant de prendre la moindre decision , tes pas a 100 % de capacite
Aprés c'est la guerre je suppose
Si ils meurents ils pourront pas retourner voir leurs femmes et enfants
il y a 2 ans
LCM2
2 ans
Si c'était uniquement dans les jeux vidéo qu'ils étaient comme ça
Si sans enjeux réel ils se comportent comme des tyrans incompétents, heursement que IRL ils ont aucun pouvoir
il y a 2 ans
Si sans enjeux réel ils se comportent comme des tyrans incompétents, heursement que IRL ils ont aucun pouvoir
Bah si c'est ça le problème
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
C'est le cas pour pas mal de jeux , on est pas réputé pour être des anges
j'évite en général de jouer avec des femmes et des français
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprés c'est la guerre je suppose
leurs femmes
il y a 2 ans
Si t'es dans un régiment petit ou moyen et bien craft des canons ca coute des ressource chiante à récolter et utiles pour d'autre choses alors évidement ils vont pas laisser tous les rookies qui passent par là gaspiller des ressources que d'autre joueurs on mis du temps à avoir. Et coté anglophone c'est pareil des cassos t'en a partout y compris chez des veterant qui traitent les rookies comme des esclaves
il y a 2 ans
Florentin
2 ans
Si t'es dans un régiment petit ou moyen et bien craft des canons ca coute des ressource chiante à récolter et utiles pour d'autre choses alors évidement ils vont pas laisser tous les rookies qui passent par là gaspiller des ressources que d'autre joueurs on mis du temps à avoir. Et coté anglophone c'est pareil des cassos t'en a partout y compris chez des veterant qui traitent les rookies comme des esclaves
Sauf que si tu sais comment crafter un putain de canon, c'est que t'as probablement conscience de tout cela et que donc tu le fais que quand un mec du front t'a demandé d'en apporter pour lui et qu'il en reste plus dans les réserves ou au sea-port.
Mais bon, on peut voir que t'as une bonne mentalitée de français
il y a 2 ans
Sauf que si tu sais comment crafter un putain de canon, c'est que t'as probablement conscience de tout cela et que donc tu le fais que quand un mec du front t'a demandé d'en apporter pour lui et qu'il en reste plus dans les réserves ou au sea-port.
je répondais pas spécifiquement à ton probleme l'ahuri, tout est situationnel j'te donne les grandes lignes, mais oui y a bc de cassos qui parlent français parce que la france en est rempli btg
il y a 2 ans
je répondais pas spécifiquement à ton probleme l'ahuri, tout est situationnel j'te donne les grandes lignes, mais oui y a bc de cassos qui parlent français parce que la france en est rempli btg
Non justement y'en a autant que aux US
Le probleme c'est qu'on crée un systeme francais ou l'on décourage les non cassos
Le probleme c'est qu'on crée un systeme francais ou l'on décourage les non cassos
il y a 2 ans
Les américains sont en majorité des entrepreneurs génétiques
Moi je le suis aussi, un blanc hyperboréen
Le français, généralement narbonoïdé, est un esclave mental en bas de l'échelle sociale. Son mindset est calibré pour la compétition entre gueux
Moi je le suis aussi, un blanc hyperboréen
Le français, généralement narbonoïdé, est un esclave mental en bas de l'échelle sociale. Son mindset est calibré pour la compétition entre gueux
il y a 2 ans
Zelorian
2 ans
C'est la même erreur qu'en 40
les generaux sur le front de l est se tiraient dans les pattes a propos du mur de l atlantique
pendant ce temps la les bosch sont passes par la belgique
pendant ce temps la les bosch sont passes par la belgique
il y a 2 ans
french dreamed jusque dans les jeux vidéos
après ils arrêtent leur partie et ils lancent les sims où ils retrouvent leur magalax virtuel
après ils arrêtent leur partie et ils lancent les sims où ils retrouvent leur magalax virtuel
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0