Ce sujet a été résolu
UP + fav + modo épingle
Je suis vanné la maintenant, mais je me garde l'onglet ouvert sur ton topic tant que je ne l'ai pas lu
Je suis vanné la maintenant, mais je me garde l'onglet ouvert sur ton topic tant que je ne l'ai pas lu
il y a un an
Je vois ça demain j'étais pas la, merci du ping sisyphe
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
UP + fav + modo épingle
Douce nuit an
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Merci Sisyphe, c'est le topic ultime, on pourra fermer le forum après lecture complète
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
j'ai une copine qui a récemment peint Ophélie avec la tête de Momo de Momo Challenge
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
beaucoup, tu as d'ailleurs posté certains de mes tableaux favoris
notamment Lady Godiva, Halte de Cœur et de Désir à la source enchantée, Le Printemps, ...
et j'ai pu découvrir d'autres tableaux qui me donnent envie de creuser les oeuvres de l'artiste, notamment Frénésie, wladyslaw Podkowinski, j'ai dans ma collection des tableaux similaires, qui relatent peut être la même histoire, mais le cheval n'a pas ce visage si singulier qui fascine
je ne connaissais pas non plus Le soir, Gabriel Ferrier, que j'ai trouvé magnifique
Sans parler des belles citations d'apollinaire ou de baudelaire, auteurs dont je pourrais me contenter exclusivement pour le reste de mon existence sans trop souffrir
c'était un chouette topique, hésite pas à l'alimenter si tu as d'autres idées, et si tu le permets, certains kheys (dont moi?) pourraient poster eux aussi un tableau accompagné d'une citation appropriée
j'aime l'idée cété chouette
notamment Lady Godiva, Halte de Cœur et de Désir à la source enchantée, Le Printemps, ...
et j'ai pu découvrir d'autres tableaux qui me donnent envie de creuser les oeuvres de l'artiste, notamment Frénésie, wladyslaw Podkowinski, j'ai dans ma collection des tableaux similaires, qui relatent peut être la même histoire, mais le cheval n'a pas ce visage si singulier qui fascine
je ne connaissais pas non plus Le soir, Gabriel Ferrier, que j'ai trouvé magnifique
Sans parler des belles citations d'apollinaire ou de baudelaire, auteurs dont je pourrais me contenter exclusivement pour le reste de mon existence sans trop souffrir
c'était un chouette topique, hésite pas à l'alimenter si tu as d'autres idées, et si tu le permets, certains kheys (dont moi?) pourraient poster eux aussi un tableau accompagné d'une citation appropriée
j'aime l'idée cété chouette
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Perso je me sens plus proche de Croc Blanc que de Châteaubriant, manquer de culture n'empêche pas d'être sincère et juste
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Les masterclass pour moi sont :
https://onche.org/topic/7[...]textes/1#message_13903770
https://onche.org/topic/7[...]textes/1#message_13903844
https://onche.org/topic/7[...]textes/1#message_13903856
il y a 10 mois
golems de droite ?
Lunarion, je te choisis!
Lunarion attaque ultralaser!

Lunarion attaque ultralaser!

il y a 10 mois