Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'pourrais me casser et rien lui filer
Je paye la baraque, qu'elle peut garder, puis je lui file de quoi vivre de ses rentes jusqu'à la fin de sa vie, j'pense pas que c'est être un bâtard
Je paye la baraque, qu'elle peut garder, puis je lui file de quoi vivre de ses rentes jusqu'à la fin de sa vie, j'pense pas que c'est être un bâtard
Je dis ca mais quand j'en parle avec ma femme je lui dit en plaisantant que je la ferait assassiner pour garder tout le pognon pour moi.
je plaisante bien sûr...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt si tu gagnes pas ?
Ben il reprendra 2 fois des frites la prochaine fois qu'il dînera avec sa bourgeoise.
il y a 2 ans
Ça devient compliqué à l'approche des 20 ans de couple oui
Toujours bon d'écouter les conseils des vieux darons de 50 balais
NE VOUS MARIEZ PAS LES KHEYS
il y a 2 ans
Toujours bon d'écouter les conseils des vieux darons de 50 balais
Au moins une dizaine de mecs de 50 à 80 ans m'ont dit la même chose dans 6 pays différents.
Ca doit pas être un hasard.
Ca doit pas être un hasard.
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Si je gagne, je me casse sans rien dire à personne
Je lui file 2-3 millions pour qu'elle soit tranquille pour continuer à vivre, mais je disparaît
Je lui file 2-3 millions pour qu'elle soit tranquille pour continuer à vivre, mais je disparaît
Tu es marié, elle va prendre 50% le golem
il y a 2 ans
J'me casse bien entendu dans un pays où je ne risque pas d'avoir ce genre d'ennuis
Thaïlande.... ??
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreudien
2 ans
Si je gagne, je me casse sans rien dire à personne
Si tu gagnes 17 millions, ne lui en offre que 500 000€, c'est largement suffisant.
il y a 2 ans
Si tu gagnes 17 millions, ne lui en offre que 500 000€, c'est largement suffisant.
C'est 208 millions là la cagnotte, et c'est même pas un français qui a gagné... je parie sur une connerie de Portugais encore
il y a 2 ans
C'est 208 millions là la cagnotte, et c'est même pas un français qui a gagné... je parie sur une connerie de Portugais encore
ça change rien, tu lui files 500 000 balles, c'est déjà très généreux.
il y a 2 ans
500.000 ? 50€
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
500.000 ? 50€
Non mais c'est pour qu'elle ferme sa gueule, qu'elle puisse s'acheter une baraque et une voiture et couper les ponts.
Je suis même d'avis à ce que l'op, ne donne pas l'argent en liquide, qu'il achète lui même une baraque la moins chère possible, idem pour la voiture, pendant que lui s'enfile des putes de luxes dans sa villa en côte d'azur.
Je suis même d'avis à ce que l'op, ne donne pas l'argent en liquide, qu'il achète lui même une baraque la moins chère possible, idem pour la voiture, pendant que lui s'enfile des putes de luxes dans sa villa en côte d'azur.
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0