InscriptionConnexion
perso Patrick Poivey doubleur de bruce willis

et Céline Monsarrat doubleuse de julia robert
il y a 2 ans
Passe sur la piètre intervention que tu viens de faire, j'aimerais savoir à qui ai-je l'honneur ?

Ton patronyme ne valorise aucuns souvenirs d'une quelconque rencontre, aussi les mœurs indiquent dans cette situation une présentation de ta part.

Tu pourras également dissiper les brumes d’incompréhension qui entourent ta logorrhée, afin de nous illuminer sur tes intentions.

Si ces dernières étaient d'engranger quelques esclaffes parmi la foule, j'ai le regret d'établir que la tâche qui étais tienne n'eut comme dessein que d'ordonner aux quidams ici présent une appréciation de défaillance de leur palpitant, en conséquence je n'ai pas d'autres alternative que de formuler à ta charge une requête d'échapper l'endroit présent afin de rétablir la quiétude chez la plèbe.

Paix et affection en ta chair, en dépit de
il y a 2 ans
aya la deuxieme c'est bulma
il y a 2 ans
aya la deuxieme c'est bulma
oui aussi

bien sûr je donne le principal acteur qu'ils doublent mais ils en font plein d'autre que ce soit sur des films ou des animés
il y a 2 ans
Celui de Subaru de Re:Zero est vraiment bon
:oui:
il y a 2 ans
Emanuel Curtil doubleur de Jim Carrey et Adrien Antoine doubleur de Batman dans les Arkham, henry cavill entre autre
:naturlich:
il y a 2 ans
Et aussi Gilles Morvan
il y a 2 ans
J'aime bien la voix de celui qui double brad pitt
:Chaent:

Sinon il y a quelques jours il y a l'actrice / doubleuse marion game qui est décédée, elle a doublé lois dans malcolm
Image
il y a 2 ans
J'aime bien la voix de celui qui double brad pitt

Sinon il y a quelques jours il y a l'actrice / doubleuse marion game qui est décédée, elle a doublé lois dans malcolm
Jean Pierre Michaël oui excellent doubleur
il y a 2 ans
Emanuel Curtil doubleur de Jim Carrey et Adrien Antoine doubleur de Batman dans les Arkham, henry cavill entre autre
ah oui jim carrey énorme

le doubleur a parfaitement saisi le style de jim carrey, j'ai aucun probléme à entendre la VF, du bon boulot
il y a 2 ans
Benoit Allemane doubleur de Morgan Freeman, notre préféré à tous

Christophe Lemoine doubleur de Cartman et plein d'autre ( reese dans malcolm non ? )

ptn l'âge d'or du doublage ces mecs là
il y a 2 ans
Benoit Allemane, doubleur de Morgan Freeman entre autre mais a fait des centaines voire des milliers de voix, une voix reconnaissable entre milles.

Richard Darbois le doubleur du génie d'Aladdin.
:Mouais_Jesus:

Chez les femmes aucune idée, généralement je trouve qu'elles ont souvent la même voix, c'est rare d'en trouver une qui se démarque vraiment.
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Benoit Allemane, doubleur de Morgan Freeman entre autre mais a fait des centaines voire des milliers de voix, une voix reconnaissable entre milles.

Richard Darbois le doubleur du génie d'Aladdin.

Chez les femmes aucune idée, généralement je trouve qu'elles ont souvent la même voix, c'est rare d'en trouver une qui se démarque vraiment.
ouai Richard Darbois bien sûr, trop obvious donc je l'ai pas cité

chez les femmes tu as celle qui double Julia Roberts ou Eva longoria était pas aussi
il y a 2 ans
Je connais pas son nom, mais celui de Bruce Willis.
il y a 2 ans
C'est littéralement la première phrase du topic... Faut lire au moins le post de l'OP.
:nez:
il y a 2 ans
Cool un topic sur le doublage.
:Nadia_onche:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Cool un topic sur le doublage.
tu aime particuliérement le doublage ?
il y a 2 ans
Pareil
:jesus_pipe:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Le charisme de la voix de Bruce Willis est énorme , ça colle tellement a l'acteur
:jesus_pipe:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
tu aime particuliérement le doublage ?
Oui , je connais bien
GIF
il y a 2 ans