Ce sujet a été résolu
Quand t’es chez une meuf ou en soirée et que t’as accès à un robinet aux chiottes, donc tu t’abstentes 10 secondes pour pisser et te nettoyer entièrement la bite en position monsieur propre au cas où dans la soirée tu conclus 
On l’a tous fait non

On l’a tous fait non

il y a 2 ans
Se mettre à quatre pattes dans les toilettes et récupérer la merde à même la bouche comme un chien, sucer l'étron en se masturbant et gémir
il y a 2 ans
CacaDur
2 ans
Se mettre à quatre pattes dans les toilettes et récupérer la merde à même la bouche comme un chien, sucer l'étron en se masturbant et gémir
il y a 2 ans
Vérifier si on pue pas de la teube et faire une petite toilette de chat puis sécher avec oa serviette qui traîne
Se couper les ongles en balle
Se couper les ongles en balle
il y a 2 ans
CacaDur
2 ans
il y a 2 ans
T'inquiète, quand tu pars au chiottes elle fait pareil avec ses aisselles et sa chatte, un coup vite fait pour enlever la sueur au cas ou
il y a 2 ans
"Attends j'arrive"
Ce khey qui réveille des souvenirs douloureux
Ce khey qui réveille des souvenirs douloureux
« ouais ouais, attend 10 seconde je vais pisser » 
« Ok »
Quand t’as la bite dans le lavabo, le robinet ouvert, le caleçon/pantalon aux chevilles : putain j’ai bien fermé la porte où elle peut rentrer d’un coup bordelent de merde

« Ok »

Quand t’as la bite dans le lavabo, le robinet ouvert, le caleçon/pantalon aux chevilles : putain j’ai bien fermé la porte où elle peut rentrer d’un coup bordelent de merde

il y a 2 ans
Se laver le Z au Petit Marseillais à l'amande
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
T'inquiète, quand tu pars au chiottes elle fait pareil avec ses aisselles et sa chatte, un coup vite fait pour enlever la sueur au cas ou
il y a 2 ans
Feets_de_rebeue
2 ans
on l'a tous fait néanmoins j'ai jamais conclu quand je le faisais
Tu n'a jamais conclu tout court
il y a 2 ans