InscriptionConnexion
Quand t’es chez une meuf ou en soirée et que t’as accès à un robinet aux chiottes, donc tu t’abstentes 10 secondes pour pisser et te nettoyer entièrement la bite en position monsieur propre au cas où dans la soirée tu conclus

On l’a tous fait non
il y a 2 ans
Oui
:Crie:
il y a 2 ans
Se mettre à quatre pattes dans les toilettes et récupérer la merde à même la bouche comme un chien, sucer l'étron en se masturbant et gémir
il y a 2 ans
Ouais on l’a tous fait…
:Costard:
il y a 2 ans
L’hygiène tu connais ?
il y a 2 ans
Oui
:Crie:
Je le savais, je pouvais pas être le seul
il y a 2 ans
CacaDur
CacaDur
2 ans
Se mettre à quatre pattes dans les toilettes et récupérer la merde à même la bouche comme un chien, sucer l'étron en se masturbant et gémir
:deg:
il y a 2 ans
Quel putain de rapport
il y a 2 ans
Vérifier si on pue pas de la teube et faire une petite toilette de chat puis sécher avec oa serviette qui traîne
:risitas_ahi:

Se couper les ongles en balle
il y a 2 ans
CacaDur
CacaDur
2 ans
Avec le pseudo, à 3 h du mat, la totale
il y a 2 ans
Quand t’es chez une meuf ou en soirée et que t’as accès à un robinet aux chiottes, donc tu t’abstentes 10 secondes pour pisser et te nettoyer entièrement la bite en position monsieur propre au cas où dans la soirée tu conclus

On l’a tous fait non
"Attends j'arrive"
:oups6:

Ce khey qui réveille des souvenirs douloureux
il y a 2 ans
T'inquiète, quand tu pars au chiottes elle fait pareil avec ses aisselles et sa chatte, un coup vite fait pour enlever la sueur au cas ou
:risi_abassourdi:
Image
il y a 2 ans
"Attends j'arrive"

Ce khey qui réveille des souvenirs douloureux
« ouais ouais, attend 10 seconde je vais pisser »

« Ok »

Quand t’as la bite dans le lavabo, le robinet ouvert, le caleçon/pantalon aux chevilles : putain j’ai bien fermé la porte où elle peut rentrer d’un coup bordelent de merde
il y a 2 ans
« ouais ouais, attend 10 seconde je vais pisser »

« Ok »

Quand t’as la bite dans le lavabo, le robinet ouvert, le caleçon/pantalon aux chevilles : putain j’ai bien fermé la porte où elle peut rentrer d’un coup bordelent de merde
Se laver le Z au Petit Marseillais à l'amande
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
T'inquiète, quand tu pars au chiottes elle fait pareil avec ses aisselles et sa chatte, un coup vite fait pour enlever la sueur au cas ou
:risi_abassourdi:
Fake pitié

Quelles sont tes sources ?
il y a 2 ans
on l'a tous fait néanmoins j'ai jamais conclu quand je le faisais
:Oopsi:
il y a 2 ans
Fake pitié

Quelles sont tes sources ?
Not readyent
Image
il y a 2 ans
on l'a tous fait néanmoins j'ai jamais conclu quand je le faisais
:Oopsi:
Tu n'a jamais conclu tout court
il y a 2 ans
Jacobin
Jacobin
2 ans
Tu n'a jamais conclu tout court
:interloque:
Image
il y a 2 ans
Se laver le Z au Petit Marseillais à l'amande
Voir 30 produits de meuf en te demandant si tu perds ton temps à chercher un spécial nettoyant à l’avocat et au jasmin bio équitable à 95€/l pour ta teub ou t’utilise le gros bloc savon du lavabo en mode primate
il y a 2 ans