Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla date de naissance de ses parents au dessus de la raie du fion
Quand il se fait prendre en levrette par son mec:
"Tiens ces chiffres... Qu'est ce qu'ils veulent dire?"

Quand il se fait prendre en levrette par son mec:
"Tiens ces chiffres... Qu'est ce qu'ils veulent dire?"

il y a 2 ans
GundamRose
2 ans
"Pursuit of happiness" putain le niveau de stupidité pour se faire tatouer ça
il y a 2 ans
GundamRose
2 ans
Quoi, il est PD en plus ?
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
2 ans
Si jeune et déjà si pute.
Pratique
Si dans 10 ans elle joue les tradwife pour se poser avec toi et profiter de ton capital économique pour avoir une descendance viable tu pourras la repérer à 20 mètres et l'éjecter après le 1er soir
Si dans 10 ans elle joue les tradwife pour se poser avec toi et profiter de ton capital économique pour avoir une descendance viable tu pourras la repérer à 20 mètres et l'éjecter après le 1er soir
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGundamRose
2 ans
Les golmons qui se font tatouer bordel
Je crois qu'il n'y a pas plus con sur cette planète qu'un mec/meuf avec un tatouage
Je crois qu'il n'y a pas plus con sur cette planète qu'un mec/meuf avec un tatouage
il y a 2 ans-PEMT
"Pursuit of happiness" putain le niveau de stupidité pour se faire tatouer ça
C'est les paroles d'une chason hihihi
Je cherche le bonheur meme si je l'ai deja hihihi
Pas foutu de chercher sur google et voir que c'est surtout la déclaration d'indépendance des usa tain

Je cherche le bonheur meme si je l'ai deja hihihi

Pas foutu de chercher sur google et voir que c'est surtout la déclaration d'indépendance des usa tain
il y a 2 ans
GundamRose
2 ans
12071967
'tain on est beaucoup à être passés par là
'tain on est beaucoup à être passés par là
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Les golmons qui se font tatouer bordel
Elles sont quasiment toutes tatouées au Québec, ça me casse les burnes.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Le frere qui se fait tatouer "XII" parce c est le chiffre de sa copine bordel
Le père qui trouve ça moche mais qui n'est pas foutu de s'imposer auprès de sa fille mineur

Le père qui trouve ça moche mais qui n'est pas foutu de s'imposer auprès de sa fille mineur

il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0