InscriptionConnexion
Tout est question de nuance mais pour certains faire avec n'est pas suffisant pour qu'ils ne dépriment pas

Déprimer plus de deux semaines = dépression

Se divertir et accepter de se sentir mal n'empêche pas de déprimer sur du long terme et par conséquent ne permet pas de ne plus être dépressif
:NOS:


Et la c'était sans te parler de l'impact potentiel de la génétique, les circuits de récompenses etc...
:NOS:
Il faut sortir de la boucle
:Lisa_paille:


Tout est possible avec un peu de volonté, avec mon topax j'essaye de leur donner un peu de cette volonté, et ne pas les conforter dans leur délire malsain
:risi_jzoom:
Délicieux Plombirent
:fdv_plombir:
il y a un an
Il faut sortir de la boucle
:Lisa_paille:


Tout est possible avec un peu de volonté, avec mon topax j'essaye de leur donner un peu de cette volonté, et ne pas les conforter dans leur délire malsain
:risi_jzoom:
Dire que tout est possible avec de la volonté c'est faire preuve de naïveté et de négationnisme
:NOS:


Les gens qui se sont fait violer et n'arrivent pas à s'en remettre c'est car ils le font exprès ?

Les personnes skyzophrene qui sont résistantes aux traitements et ont des voix H24 en tête qui leurs disent de se suicider c'est car ils le font exprès ?

Les personnes qui n'arrivent pas à s'intégrer car il n'y a personnes autour de chez eux qui leur correspondent ils le font exprès ?

Et les gens qui ont leurs circuits de récompenses éclatés en dépit des thérapies et des anti dépresseurs ?
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a un an
Dire que tout est possible avec de la volonté c'est faire preuve de naïveté et de négationnisme
:NOS:


Les gens qui se sont fait violer et n'arrivent pas à s'en remettre c'est car ils le font exprès ?

Les personnes skyzophrene qui sont résistantes aux traitements et ont des voix H24 en tête qui leurs disent de se suicider c'est car ils le font exprès ?

Les personnes qui n'arrivent pas à s'intégrer car il n'y a personnes autour de chez eux qui leur correspondent ils le font exprès ?

Et les gens qui ont leurs circuits de récompenses éclatés en dépit des thérapies et des anti dépresseurs ?
:NOS:
Apres si c'est psychiatrique c'est autre chose hein
:risi_jzoom:
Délicieux Plombirent
:fdv_plombir:
il y a un an
Apres si c'est psychiatrique c'est autre chose hein
:risi_jzoom:
Exact
:oui:


Cependant pas besoin que ça soit aussi grave que certains de mes exemples pour être malheureux
:NOS:


Tout n'est pas forcément adapté pour nous et y a rien de bizarre à passer par des périodes de déprimes sans que l'on ne puisse rien n'y faire kheyou
:Da:


En dépit du fait que pour certains ça peux être éviter mais sa dépend beaucoup trop de la personne et du contexte pour pouvoir juger selon moi
:Nos_chante:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a un an
Ce sont des fils de putes d’AW et ceux qui leur donnent de l’attention ou font preuve d’empathie envers eux ne valent pas mieux.

« Ouin ouin ma vie est trop dure » et bah tiens, une bonne droite dans ta gueule et arrête de chialer fils de pute


« Je vais mettre fin à mes jours » et bah suicide toi enfant de viol et arrête de nous casser les couilles, de toute façon on sait que tu vas rien faire
il y a un an
Tiens donc ce topic est devenu bien silencieux
il y a un an
Les dépressifs vous êtes en train de pleurer en suçant des étrons, c’est ça ?
il y a un an
Mes passe temps sont le forum et les mangas de préférence depressif avec une pointe de romance
:AAH:

Une romance que je ne connaîtrai jamais
:AAH:
:danse_kj:
il y a un an
Heureusement que fiondetrap est là pour remonter le niveau
:oui:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a un an
Les dépressifs vous êtes en train de pleurer en suçant des étrons, c’est ça ?
Tu me rappelle un mangas que j'ai lu hier ça s'appelait la fille de la plage
:Oopsi:

Le mec depressif qui se branle en pleurant et en s'enfonçant un gode dans le cul ayaa
:risitas_ahi:
:danse_kj:
il y a un an
Mes passe temps sont le forum et les mangas de préférence depressif avec une pointe de romance
:AAH:

Une romance que je ne connaîtrai jamais
:AAH:
Bof c’est pas de la dépression ça, t’es juste fleur bleue et mélancolique
:cat_sad:
il y a un an
Tu me rappelle un mangas que j'ai lu hier ça s'appelait la fille de la plage
:Oopsi:

Le mec depressif qui se branle en pleurant et en s'enfonçant un gode dans le cul ayaa
:risitas_ahi:
T’as de drôles de lectures mais bon qui suis-je pour juger
il y a un an
Bof c’est pas de la dépression ça, t’es juste fleur bleue et mélancolique
:cat_sad:
Exa exa
:AAH:

Je n'arrive toujours pas a avaler l'amour pill
:AAH:
:danse_kj:
il y a un an
Nostalgiques d’un passé que nous n’avons pas connu
:cat_sad:
il y a un an
Nostalgiques d’un passé que nous n’avons pas connu
:cat_sad:
Exactement
:feelsbadman:
:danse_kj:
il y a un an