InscriptionConnexion
Multiplie par Pi fois le nombre de moles
:medecin-chimie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Bah un gros morceau.
N'hésite pas : beurre persil et citron
C'est super bon dans le riz
persil et citron, je note
il y a un an
Les acides gras saturés font augmenter ton taux de cholesterol LDL/HDL

pmc.ncbi.nlm.nih.gov https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC5293238/

Ce qui crée des maladies cardiovasculaires importantes

www.ncbi.nlm.nih.gov https://www.ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK570127/
pmc.ncbi.nlm.nih.gov https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC2943062/
Non cela fait longtemps que l'on sait que c'est faux. Cela n'a aucun impact sur le cholestérol.

Pour que le mauvais cholestérol augmente il faut d'abord détraquer son métabolisme.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Les fameuses huises végétales riches en acides gras poly-insaturés qui sont le vrai poison, ayaaaa.
:Kekboom:
Gros demeuré, a part l'huile d'olive, les huiles vegatales sont utilisées pour les humains que depuis 60ans.
Avants c'etait juste bon pour les moteurs.
Mais continue a rigoler, Carrefour et auchan sont heureux d'avoir des manges merdes comme toi et ta famille de cassos pour boire leurs huiles.
il y a un an
jsp tu mets une grosse noisette de beurre salé pis tu mélanges
:mqfume5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Non cela fait longtemps que l'on sait que c'est faux. Cela n'a aucun impact sur le cholestérol.

Pour que le mauvais cholestérol augmente il faut d'abord détraquer son métabolisme.
Réfute, avec des arguments concrets, les études que j'ai postées plutôt que de dire n'importe quoi.
il y a un an
Aucun, un bon rice cooker suffit
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a un an
Psyko
Psyko
1 an
loul on sent meme pas le beurre là oe
Le but c’est que ça colle pas, pas que ça ait le goût de beurre
:Popcorn:
il y a un an
Psyko
Psyko
1 an
donne exemples stp
Sauce au beurre
:fatigue_sourire:
il y a un an
Psyko
Psyko
1 an
persil et citron, je note
+ une viande ou poisson
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Non mais le riz pilaf ces un départ dans l'huile.
C'est excellent
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Les fameuses huises végétales riches en acides gras poly-insaturés qui sont le vrai poison, ayaaaa.
Les graisses insaturées ont pour inconvénient de se saturer trop facilement avec des substances nocives, par exemple par hydrogénation ou par oxydation.

Dans le cas de l'oxydation, cela rend les graisses insaturées inflammatoires et néfastes.

Bien sûr, on n'est pas obligé d'hydrogéner les graisses insaturées, mais il est pratiquement impossible de ne pas les oxyder lors de la cuisson.

Les graisse saturées sont naturellement hydrogénées ce qui est en réalité moins pire que des graisses insaturées oxydées
:ok:
Je suis Seugondaire.
il y a un an
C'est le cas elles sont inflammatoires et facilement oxydables à l'intérieur de ton corps
il y a un an
Réfute, avec des arguments concrets, les études que j'ai postées plutôt que de dire n'importe quoi.
Les graisses insaturées ont pour inconvénient de se saturer trop facilement avec des substances nocives, par exemple par hydrogénation ou par oxydation.

Dans le cas de l'oxydation, cela rend les graisses insaturées inflammatoires et néfastes.

Bien sûr, on n'est pas obligé d'hydrogéner les graisses insaturées, mais il est pratiquement impossible de ne pas les oxyder lors de la cuisson.

Les graisse saturées sont naturellement hydrogénées ce qui est en réalité moins pire que des graisses insaturées oxydées
:ok:

Les seules graisses végétales bonnes sont l'huilede coco, l'huile de palme, l'huile d'avocat, et l'huile d'olive. L'huile de noix très fraîche peut être occasionnellement correcte. Elles doivent toutes être extraites à froid, extra vierge.

L'huile de colza ou de tournesol doivent être proscrites en cuisson. L'huile de colza est occasionnellement tolérable.

Les bonnes graisses sont le beurre clarifié (le beurre est en soi juste correct à cause de la caséine et des produits chimiques dans l'élevage des animaux), le saindoux, le lard, le gras de canard.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Le riz sec c'est le riz pas cuit.
Le riz pilaf c'est un riz qui ce cuit avant de grossir dans l'eau. Ça donne du goût
il y a un an
Le beurre c'est a la fin
il y a un an
manger beurre quali = high testo
il y a un an
Psyko
Psyko
1 an
Question innocente + ah oe d’avance
Une bonne cuillère à soupe + ketchup mayou
:donald-pervers:
il y a un an
Psyko
Psyko
1 an
Plutôt l'inverse, avoir un taux de LDL/HDL induit de faibles niveaux de testo.
:JoeValezy2:

onlinelibrary.wiley.com https://onlinelibrary.wil[...]om/doi/10.1111/andr.13393
il y a un an
Psyko
Psyko
1 an
Non, gras saturé, c’est de la vrai merde
Expat au 🇻🇳
il y a un an