Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNofake j'ai connu Benzaie encore avant avec la chaine Nolife et quand il était dans les blogs anglais
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Pourquoi ils etalent leur vie ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand il avait rager car en fin de licence en anglais il voulait devenir prof en anglais. Mais Sarkozy a dit "un prof doit être bac+5" et avait péter un câble
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Le pouvoir de l'amour.
il y a 2 ans
Labanda16
2 ans
Elle est vraiment potable sa meuf, comment elle peut être avec benzaie bordel
Benzaie a du clout et beaucoup de visibilité
never dies.
il y a 2 ans
sharonstone
2 ans
@ElisaPhantom sur X
Ayoooo Benzizi
"Ta des beaux cheveux "
"Merci mais cest mon chien que tu caresses là "
"Ta des beaux cheveux "
"Merci mais cest mon chien que tu caresses là "
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans
Nofake du coup lui il voulait être bac+3 anglais et à la fin c'était un prof bac+5 avec Sarko
il y a 2 ans
D'un coté benzaie je l'apprécie parce qu'il me fait marrer et qu'il a une vraie culture vidéo-ludique, mais en même temps je comprend pas son délire de trainer avec des types comme ferrara ou mrqaraté.
il y a 2 ans
Vauban
2 ans
D'un coté benzaie je l'apprécie parce qu'il me fait marrer et qu'il a une vraie culture vidéo-ludique, mais en même temps je comprend pas son délire de trainer avec des types comme ferrara ou mrqaraté.
Je crois qu'il traine plus avec Ferrara, il a compris qu'il servait de victime au Chad
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0