InscriptionConnexion
Stop les racistes sérieusement.
Moi j'aime tout le monde perso et je respecte tout le monde.
D'ailleurs c'est prouvé y'a bcp d'ingénieurs et de médecins chez les immigrés africains qui arrivent en France, ce sont les CHANCES dont nos petits villages ont besoin.
Là où j'habite y'a pas de médecin, si on avait pas l'immigration AFRICAINE personne pourrait nous soigner
:oui:
ça va on a compris que tu n'aimes pas les noirs

:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Idem l'OP, j'osef que des mecs shitpostent H24, c'est souvent des déchets mais le problème c'est que les admins et la modé voient mais ne font rien, du coup je l'ai bien précisé preuve à l'appui sur le signal gouv.

Et je pense que c'est rendre service au forum, sans ça ça va devenir un Avenoel bis
:cafe:
il y a 2 ans
Stop les racistes sérieusement.
Moi j'aime tout le monde perso et je respecte tout le monde.
D'ailleurs c'est prouvé y'a bcp d'ingénieurs et de médecins chez les immigrés africains qui arrivent en France, ce sont les CHANCES dont nos petits villages ont besoin.
Là où j'habite y'a pas de médecin, si on avait pas l'immigration AFRICAINE personne pourrait nous soigner
Beaucoup de trolls, très peu de vrais racistes.

C'est juste la résultante d'une oppression systématique sur certains sujets.

Ces phénomènes sont connus, même par les FDO

Y'a que les pyjs comme l'OP pour jouer les femelles hystériques

Trop de Webedia sûrement.

il y a 2 ans
ça va on a compris que tu n'aimes pas les noirs

pourquoi tu dis ça

en VRAI de VRAI j'ai rien contre eux.
il y a 2 ans
pourquoi tu dis ça

en VRAI de VRAI j'ai rien contre eux.
oué
oué
oué
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Idem l'OP, j'osef que des mecs shitpostent H24, c'est souvent des déchets mais le problème c'est que les admins et la modé voient mais ne font rien, du coup je l'ai bien précisé preuve à l'appui sur le signal gouv.

Et je pense que c'est rendre service au forum, sans ça ça va devenir un Avenoel bis
Je crois qu'aucun modos ne voient le forum à cette heure
:risitas_ahi:
:Cachette:
il y a 2 ans

Tu as bien raison ! Je fais ça pour assainir le forum avant tout. On a la même mentalité.
il y a 2 ans
Tu as bien raison ! Je fais ça pour assainir le forum avant tout. On a la même mentalité.
pareil
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Mais on s'en branle Corentin, tout le monde a au minimum un VPN ici, yorarien du tout, et tu seras toujours une victime demain matin

:Ronaldo_paille:
90% sont sans VPN et c'est de tout de façon les admins qui vont manger à force de laisser passer

Suffit de le voir quand tu fais un sondage qui bloque les IPs des VPNs, y'a pas moins de votants que d'habitude par rapport au nombre de cos
:frodo:
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
Ou est le racisme ?
Ceci.
:Aristocrate:
il y a 2 ans
Celui qui glissera clairement se mangera une plainte.
il y a 2 ans-PEMT
Je crois qu'aucun modos ne voient le forum à cette heure
:risitas_ahi:
À toute heure khey, et si y'a généralement souvent quelqu'un, hier soir y'avait un admin, il avait vu les topics glissants en soirée mais n'a rien fait
il y a 2 ans-PEMT
En effet.
il y a 2 ans
Si y'a des centaines de signal gouv oui, pas pour les glisseurs mais le forum en lui même
il y a 2 ans
90% sont sans VPN et c'est de tout de façon les admins qui vont manger à force de laisser passer

Suffit de le voir quand tu fais un sondage qui bloque les IPs des VPNs, y'a pas moins de votants que d'habitude par rapport au nombre de cos
:frodo:
Les admins ne sont pas responsables du contenu d'un forum, qui est un espace de discussion ouvert par définition

Ils sont juste contraints de fournir les infos si on leur demande, et si ils les ont (ils peuvent arguer des soucis techniques et se retourner contre l'hébergeur aussi, sans parler des VPN..)

Vous avez décidément trop squatté sur JVC, qui est devenu depuis des années un auxiliaire de police.

Police de la pensée aussi.

Bref arrêtez vos gamineries, c'est un forum responsable et adulte ici.

il y a 2 ans
Les admins ne sont pas responsables du contenu d'un forum, qui est un espace de discussion ouvert par définition

Ils sont juste contraints de fournir les infos si on leur demande, et si ils les ont (ils peuvent arguer des soucis techniques et se retourner contre l'hébergeur aussi, sans parler des VPN..)

Vous avez décidément trop squatté sur JVC, qui est devenu depuis des années un auxiliaire de police.

Ceci également
il y a 2 ans
JVC est plus clean + a côté de la DGSI
Ce forum douteux on n'en sais rien dessus
il y a 2 ans
À toute heure khey, et si y'a généralement souvent quelqu'un, hier soir y'avait un admin, il avait vu les topics glissants en soirée mais n'a rien fait
Après être co ne veut pas dire être actif.
Mon oc qui reste allumé fait illusion des fois.
:Cachette:
il y a 2 ans
L'op ne sera pas capable de l'entendre, sans doute n'est-il pas suffisamment pourvu intellectuellement.
il y a 2 ans

Bien sûr qu'ils sont responsables du respect de la loi sur leur plateforme, si il est prouvé qu'ils voient clairement et autorisent du contenu illégal et ne le modèrent pas ils vont évidemment avoir des problèmes.

Ça semble ÉLÉMENTAIRE, sinon il n'y aurait ni chartre ni forum +18 et le gore n'aurait pas été interdit. En résumé si ils mettent du temps à supprimer un topic glissant par faute de moyens évidemment qu'ils n'auront rien mais si c'est volontaire et récurent (ce qui est le cas, quand tu postes sur le topic de la modération ils te répondent que c'est ok tant qu'il n'y a pas d'appel au meurtre) ils vont évidement avoir des problèmes judiciaires.
il y a 2 ans