Ce sujet a été résolu
Merci pour votre coopération et de rendre le Troisième Empire Onchien plus sûr
il y a 2 ans
Tu peux me signal gouv quand tu veux trisotin ça servirait a rien vu que je vis pas en france
KJ de merde qui vit sa vie de salaryman exploité sans vergogne
il y a 2 ans
Tu peux me signal gouv quand tu veux trisotin ça servirait a rien vu que je vis pas en france
il y a 2 ans
KJ de merde qui vit sa vie de salaryman exploité sans vergogne
Le 0 tout dream en Algérie
il y a 2 ans
Les pays doivent collaborer entre eux afin de garantir la sécurité et la saineté de la société

il y a 2 ans
Ahi yorarien le post est ultra soft t'as perdu ton temps
Faut signal gouv que quand ya des menaces de mort
il y a 2 ans
Toi tu t'es jamais fait convoquer par un délégué du procureur pour moins que ça
A un topic avec pour titre "vous croisez zemmour dans un ascenseur vous faîtes quoi ?"
J'ai répondu "je le douche au monoxyde de carbone, avec un séférade dans un espace clos...."
Résultats convocation au commissariat pour une audition et au tribunal dans le bureau d'un délégué du proc
J'ai pris deux jours de stage de citoyenneté et 250€ d'amende et une inaptitude définitive à tout les corps d'armée, moi qui voulait rentrer dans la marine
Ce post a changé ma vie
A un topic avec pour titre "vous croisez zemmour dans un ascenseur vous faîtes quoi ?"
J'ai répondu "je le douche au monoxyde de carbone, avec un séférade dans un espace clos...."
Résultats convocation au commissariat pour une audition et au tribunal dans le bureau d'un délégué du proc
J'ai pris deux jours de stage de citoyenneté et 250€ d'amende et une inaptitude définitive à tout les corps d'armée, moi qui voulait rentrer dans la marine
Ce post a changé ma vie
Ah oui quand même.
il y a 2 ans
Oui c'est exactement ça
L'intitulé de l'accusation c'était "menace de morts et "incitation à la haine a caractère raciale "
Mais la petite salope de zemmouriste qui m'a signalé savait pertinemment qu'il s'agissait d'humour
D'ailleurs même l'OPJ et la procureur le savaient puisque je me suis pas fait soulever a 6h du mat et je suis pas non plus passé devant un juge
La condamnation est injuste, et la décision du ministère des armées encore plus
Le caractère humouristique du post était clairement identifiable et compréhensible
L'intitulé de l'accusation c'était "menace de morts et "incitation à la haine a caractère raciale "
Mais la petite salope de zemmouriste qui m'a signalé savait pertinemment qu'il s'agissait d'humour
D'ailleurs même l'OPJ et la procureur le savaient puisque je me suis pas fait soulever a 6h du mat et je suis pas non plus passé devant un juge
Le caractère humouristique du post était clairement identifiable et compréhensible
il y a 2 ans
Les pays doivent collaborer entre eux afin de garantir la sécurité et la saineté de la société

Tu peux disposer
il y a 2 ans
VeriteVraie
2 ans
Ahi yorarien le post est ultra soft t'as perdu ton temps
sachant que l'op peut se faire poursuivre pour signalement abusif
la sélection s'opère de manière NATURELLE
la sélection s'opère de manière NATURELLE
il y a 2 ans
Oui c'est exactement ça
bordel je vais stop glisser moi
il y a 2 ans
Signalisatteure
2 ans
Je ferais respecter la loi que cela vous plaise ou non.

Tu devrais quitter ce forum t'es pas le bienvenue ici sale merde de collabo
il y a 2 ans
IXOULALA
2 ans
Aya le fourument qui va mettre la clé sous la porte à cause de vos conneries :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Tu devrais quitter ce forum t'es pas le bienvenue ici sale merde de collabo
Je porte plainte pour injure et diffamation si tu continues. Screen enregistré.
il y a 2 ans
Je porte plainte pour injure et diffamation si tu continues. Screen enregistré.
Ayaa sale merde que tu es l'op
grosse pute va
grosse pute va
il y a 2 ans