InscriptionConnexion
Les traits du visage qu'on utilise pour ce différencié sont différents de ceux qu'ils utilisent.

Quand t'est pas habituer au visage asiatique tu fait pas l différence.

Perso j'ai le problème pour les noirs, pour moi, ils se ressemblent vraiment tous
Idem pourtant eux arrive très bien à ce différencier entre eux tout est une bête question d'habitude finalement
:chamain:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 6 mois
Hana Bunny
:LanceFoutre_coeur:
:soralpleure:
il y a 6 mois
La queen Anri okita
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
Ma jolie fleur asiat
:chatfruitlove:

Image
Magnifique...
il y a 6 mois
sérieusement les kheys , entre nous

imaginez vous sortez avec une asiate

Vous faires comment pour la reconnaitres ?
Pareillement Asiatiques qui n'ont pas l'habitude n'arrivent pas à faire la différence entre les occidentaux alors que pour nous ça saute aux yeux.

C'est avant tout une question d'habitude, après avoir habité pas mal de temps là bas j'arrive même souvent à deviner leur pays voir région d'origine.
il y a 6 mois
comment c'est possible, les blancs sont les plus différents au niveau des types, Brun, blond, rouquin, narbo, nordique ... ils doivent dire ça par frustration
moi j'arrive à voir la différence entre les différentes origines asiatiques

un chinois un japonais un coréen un thailandais etc j'arrive à dire à peu près d'où ils viennent car ils ont des phénotypes différents

Bon évidemment si le sang est mixé ça peut être plus compliqué mais je vois les différences tout comme on voit la différence entre un allemand et un espagnol et un finlandais
:YooARacaille:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
Pareillement Asiatiques qui n'ont pas l'habitude n'arrivent pas à faire la différence entre les occidentaux alors que pour nous ça saute aux yeux.

C'est avant tout une question d'habitude, après avoir habité pas mal de temps là bas j'arrive même souvent à deviner leur pays voir région d'origine.
j'arrive à différencier les japonaises des coréennes, c'est simple, les japonaises ont toutes des franges et les coréennes ont souvent les cheveux décolorré
:ChatZoomMDPH:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 6 mois
j'arrive à différencier les japonaises des coréennes, c'est simple, les japonaises ont toutes des franges et les coréennes ont souvent les cheveux décolorré
Overdose médiatique
:Lunettage:

Les Coréennes par contre c'est compliqué avec toutes les chirurgies qu'elles font, ça brouille les cartes. Au naturel c'est simple elles ont une tête plutôt rectangulaire, comme bob l'éponge
:Lunettage:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Image Chuu cette fameuse japonaise
Image Momo cette fameuse Coréenne
Nouveau Banger de BIBI
il y a 6 mois
Caramoule
Caramoule
6 mois
Image Chuu cette fameuse japonaise
Image Momo cette fameuse Coréenne
bien qu'elle soit décoloré Momo est japonaise puisqu'elle a une frange, et Chuu a la frange trop dégarni pour être japonaise , tu ne trompera pas mon oeil d'expert
:chat_zoom:
il y a 6 mois
bien qu'elle soit décoloré Momo est japonaise puisqu'elle a une frange, et Chuu a la frange trop dégarni pour être japonaise , tu ne trompera pas mon oeil d'expert
:chat_zoom:
Image Et Giselle?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 6 mois
:laddbentaah:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 6 mois
Image Cette demoiselle?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 6 mois
Caramoule
Caramoule
6 mois
Image Et Giselle?
Elle s'appelle Giselle , elle est Française
il y a 6 mois
Elle s'appelle Giselle , elle est Française
Eh non, Giselle c'est son pseudo, c'est une métisse coréenne-japonaise (pere japonais mere coréenne)
Nouveau Banger de BIBI
il y a 6 mois
Caramoule
Caramoule
6 mois
Image Cette demoiselle?
continues de poster des jolies asiats
:MarrantCoeur:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
Image Solar des MAMAMOO
Nouveau Banger de BIBI
il y a 6 mois
Caramoule
Caramoule
6 mois
Eh non, Giselle c'est son pseudo, c'est une métisse coréenne-japonaise (pere japonais mere coréenne)
evidement qu'elle est metisse, elle est décoloré et a une frange épaisse
:rougeyron_canape:

Merci de confirmer ma théorie
:rougeyron_canape:
il y a 6 mois