Ce sujet a été résolu
c'est important de garder ses jolies petits pieds d'asiat bien hydratés

Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
TheObserver
5 mois
Et dire qu'on ne touchera jamais de telles Anges de nos vie
on peut les admirer telles des oeuvres d'art
j'aurais voulu naître au Japon, j'aurais toujours été un célestin, mais un célestin entouré de déesses que je pourrais observer tous les jours..
au lieu de ça je suis en fronce où y a que des magalax, des putes et des bamboulas
j'aurais voulu naître au Japon, j'aurais toujours été un célestin, mais un célestin entouré de déesses que je pourrais observer tous les jours..
au lieu de ça je suis en fronce où y a que des magalax, des putes et des bamboulas
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
on peut les admirer telles des oeuvres d'art
Mais moi je veux ma p'tite Asiate de poche, ca ne me suffit pas de les observer
il y a 5 mois
Mais moi je veux ma p'tite Asiate de poche, ca ne me suffit pas de les observer
tu essaierais d'en trouver une dans un pays comme la thailande?
il y a 5 mois
tu essaierais d'en trouver une dans un pays comme la thailande?
Je ne suis pas PD M'sieur.
il y a 5 mois
Je ne suis pas PD M'sieur.
non mais les thailandaises (les vraies hein
) sont magnifiques elles aussi, regarde Janhae par exemple cette déesse
C'est une chanteuse et une actrice, elle est incroyablement talentueuse et tellement belle, puis elle a bon caractère
C'est une chanteuse et une actrice, elle est incroyablement talentueuse et tellement belle, puis elle a bon caractère
il y a 5 mois
Ça se tenterai peut-être finalement
il y a 5 mois
Ça se tenterai peut-être finalement
d'autres photos de ma déesse thailandaise Janhae
il y a 5 mois
Que Dieu te bénisse crayon
il y a 5 mois
Le petit massage du popotin
https://files.catbox.moe/3h485j.webm
( VAS CREVER STREAMABLE !!! Instant delete putain !!!
)
( VAS CREVER STREAMABLE !!! Instant delete putain !!!
il y a 5 mois
Que Dieu te bénisse crayon
y a d'autres thailandaises magnifiques, pays sous côtés vraiment
Comme Ploy aussi
Comme Ploy aussi
il y a 5 mois
Ce pays réputé pour ses Teaps, et ils osent nous cacher des beautés pareilles
il y a 5 mois
Ce pays réputé pour ses Teaps, et ils osent nous cacher des beautés pareilles
y a pleins de thailandaises sublimes je t'assure faut pas s'arrêter aux stéréotypes
il y a 5 mois