Ce sujet a été résolu
Je propose de lister tous ceux qui quitte X et de les Blacklist au cas où
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Tant qu'ils ne viennent pas ici
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Une safe zone pour gauchistes et pour nos médias mainstreams qui en ont marre de se faire fact-checked par la communauté de X
il y a un an
Excellent, ça fait le tri à notre pour savoir qui écouter/regarder ou pas. Quelle bande d'attardés les gauchistes
il y a un an
YouriGargarisme
1 an
le grand fast checkeur Julien Pain fait une moyenne de 20 likes par post hormis ses posts PUB sur son émission de FRANCE INFO qui font une centaine de likes qui sont certainement des BOTS payés par FranceInfo avec les subventions de l'ETAT
La moitié des com' c'est des haters en plus, mais bientot encore plus de censure
il y a un an
DonBenvenuto
1 an
Ils vont vite revenir sur x quand ils vont voir que le site est vide
C'est les méchants médias ils veulent relayer que X le site d'Elon, c'est la faute de Bolloré
il y a un an
C'est les méchants médias ils veulent relayer que X le site d'Elon, c'est la faute de Bolloré
c'est quoi le putain de rapport entre Bolloré et Musk
Vive l'Empereur
il y a un an
esclavotaf
1 an
Usul a migré aussi?
Oh oui oh oui oh oui
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a un an
Christophe
1 an
Tous les députés LFI, Blast, Ouest France, les influenceurs comme Salomé Saqué, Nota Bene, Antoine Daniel, Julien Pain, ils ont tous migré sur Bluesky ...
Il se passe un peu le même phénomène que lors de la grande migrationche entre jvc et ici, quand les communautés se sont séparées entre deux sites, avec les plus droitards qui partent sur onche et les plus gauchistes qui restent sur JVC.
D'ailleurs, en ce moment, ils se félicitent que l'équipe de modération de Bluesky passe de 25 à 100 personnes, afin de garantir l'existence de leur safe space.
Il se passe un peu le même phénomène que lors de la grande migrationche entre jvc et ici, quand les communautés se sont séparées entre deux sites, avec les plus droitards qui partent sur onche et les plus gauchistes qui restent sur JVC.
D'ailleurs, en ce moment, ils se félicitent que l'équipe de modération de Bluesky passe de 25 à 100 personnes, afin de garantir l'existence de leur safe space.
Hâte de voir BlueSky se faire racheter par Musk
il y a un an
c'est quoi le putain de rapport entre Bolloré et Musk
J'explique juste qu'ils vont chouiner car tout le monde s'en foutra de Bluesky, les médias les premiers ils auront aucune visibilité donc ils les accuseront et reviendront avoir de l'audience sur X
il y a un an
il y a un an
Un Twitter alike créé par l'ancien créateur de Twitter si j'ai bien compris.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Mais qu'il le fasse bordel
Voir des skavens courirent dans tout les sens me réjouis
Voir des skavens courirent dans tout les sens me réjouis
il y a un an
Putain de monde de merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Tant mieux, Twitter ne peut que s'améliorer sans ces déchets de gauche. Bluesky servira de zone de quarantaine pour ceux voulant échapper à la réalité.
il y a un an
si c'est vrai ça fera deux safe space, un pour les droitards sur X et un pour les gauchiasses sur bluesky
internet qui se transforme en chambre d'écho pour autistes, chacun dans son coin
je rappelle que quand internet est arrivé, tout les naïfs de la planète se sont émerveillés en disant "ouai c'est trop bien, on va pouvoir parler à des gens à l'autre bout de la planète, et puis tout le monde va avoir accès à la connaissance et pouvoir se cultiver"
résultat, tout le monde deviens de plus en plus con et plus personne se parle, ahi bien joué les prophètes du dimanche
spoiler: toutes les propéties sur l'IA vont se faire briser exactement pareil, je parle de tout ceux qui voient l'avènement de l'IA comme une future dystopie. Ils se trompent comme tout ceux qui croyaient que l'avènement d'internet signerait l'avènement d'une ère de lumière et de connaissance universelle
internet qui se transforme en chambre d'écho pour autistes, chacun dans son coin
je rappelle que quand internet est arrivé, tout les naïfs de la planète se sont émerveillés en disant "ouai c'est trop bien, on va pouvoir parler à des gens à l'autre bout de la planète, et puis tout le monde va avoir accès à la connaissance et pouvoir se cultiver"
résultat, tout le monde deviens de plus en plus con et plus personne se parle, ahi bien joué les prophètes du dimanche
spoiler: toutes les propéties sur l'IA vont se faire briser exactement pareil, je parle de tout ceux qui voient l'avènement de l'IA comme une future dystopie. Ils se trompent comme tout ceux qui croyaient que l'avènement d'internet signerait l'avènement d'une ère de lumière et de connaissance universelle
il y a un an
186
Sur ce sujet0