Ce sujet a été résolu
Tous les députés LFI, Blast, Ouest France, les influenceurs comme Salomé Saqué, Nota Bene, Antoine Daniel, Julien Pain, ils ont tous migré sur Bluesky ...
Il se passe un peu le même phénomène que lors de la grande migrationche entre jvc et ici, quand les communautés se sont séparées entre deux sites, avec les plus droitards qui partent sur onche et les plus gauchistes qui restent sur JVC.
D'ailleurs, en ce moment, ils se félicitent que l'équipe de modération de Bluesky passe de 25 à 100 personnes, afin de garantir l'existence de leur safe space.
Il se passe un peu le même phénomène que lors de la grande migrationche entre jvc et ici, quand les communautés se sont séparées entre deux sites, avec les plus droitards qui partent sur onche et les plus gauchistes qui restent sur JVC.
D'ailleurs, en ce moment, ils se félicitent que l'équipe de modération de Bluesky passe de 25 à 100 personnes, afin de garantir l'existence de leur safe space.
il y a un an
La moitié de leur suiveurs et les gens qui commentent leur publications sont des trolls de droite.
Ils vont se sentir bien seul d'un seul coup
il y a un an
vite mon réseaux social ultra censuré pour empêcher les golems de dévoiler la vérité
il y a un an
Christophe
1 an
Tous les députés LFI, Blast, Ouest France, les influenceurs comme Salomé Saqué, Nota Bene, Antoine Daniel, Julien Pain, ils ont tous migré sur Bluesky ...
Bientôt la fermeture du RS car trop de contenu illégal et pas assez de moyen
Belgo-chasseur.
il y a un an
C'est pas sur bluesky qu'on a retrouvé des réseaux pedo que la modération laissait se développer en toute impunité?
il y a un an
Bah c'est bien au final en vrai, faut les laisser aller là-bas et les laisser parler uniquement entre eux.
Qu'ils bouclent dans leur coin et n'imposent plus leur connerie à la terre entière.
Qu'ils bouclent dans leur coin et n'imposent plus leur connerie à la terre entière.
il y a un an
Beaucoup ne pas avoir plutôt migré sur le réseau de thomas cyrix ? Ils auraient au moins pu profiter d'une alternative française...
il y a un an
On verra s'ils résistent à ne pas poster sur X.
Je mise sur le fait que les grosses merdes de LFI postent encore sur X et à la fois sur Bluesky.
Je mise sur le fait que les grosses merdes de LFI postent encore sur X et à la fois sur Bluesky.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Scipion_SPQR
1 an
On verra s'ils résistent à ne pas poster sur X.
Idem je suis sûr qu'ils se sont déjà crée un compte secondaire incognito sur X.
il y a un an
C'est vraiment qu'une bande de lâches
Quand twitter était dominé par les wokes on hésitait pas à partir au front quitte à perdre des comptes pour défendre nos idées
Là ils sont s'en train de s'enfermer dans une bulle qui va les déconnecter du monde réel
Putain si j'avais su, j'aurais fait des études pour devenir psy, un maxi filon se prépare sur Bluesky
Encore un train que j'ai laissé filer
Quand twitter était dominé par les wokes on hésitait pas à partir au front quitte à perdre des comptes pour défendre nos idées
Là ils sont s'en train de s'enfermer dans une bulle qui va les déconnecter du monde réel
Putain si j'avais su, j'aurais fait des études pour devenir psy, un maxi filon se prépare sur Bluesky
il y a un an
Fantasio
1 an
On avait eu le même forçage avec Threads il y a un an.
Threads
Mastondon
Et maintenant Bluesky
Ils comprendront jamais qu'ils ne peuvent pas lutter
S'ils avaient autant d'influence sur Twitter c'etait principalement grâce à la censure débridée et l'utilisation massive de bots
Ils étaient déjà personne sans ça
Mastondon
Et maintenant Bluesky
Ils comprendront jamais qu'ils ne peuvent pas lutter
S'ils avaient autant d'influence sur Twitter c'etait principalement grâce à la censure débridée et l'utilisation massive de bots
Ils étaient déjà personne sans ça
il y a un an
le grand fast checkeur Julien Pain fait une moyenne de 20 likes par post hormis ses posts PUB sur son émission de FRANCE INFO qui font une centaine de likes qui sont certainement des BOTS payés par FranceInfo avec les subventions de l'ETAT
il y a un an
Homies
1 an
C'est vraiment qu'une bande de lâches
Le pire c'est qu'ils sont même pas censurés, contrairement à nous avant Musk.
Ils ont simplement cessé d'être surprotégés.
Ils ont simplement cessé d'être surprotégés.

il y a un an
156
Sur ce sujet0