Ce sujet a été résolu
La muscu et exercices physique je commence à être régulier, le régime j'ai compris comment ça marche et je me suis adapté, maintenant je reprends le jogging et comme j'étais déjà à fond dedans y a 1 mois et demi 2 mois ce sera le plus facile.
Tout ça je le dois à ma nouvelle raison de vivre dont un objectif personnel secret et une meilleure façon de voir les choses après tout ces échecs sociaux, toutes ces souffrances, tout ces relents de négativité chronique. Je vais peut être trouver ma voie, j'y crois pas, moi une raison de vivre ? Un objectif ? Alors que je n'en ai jamais réellement eu de sérieux.
Et tout ça, si jamais je réussi, ce sera grâce à onche. Et alors je serais généreux.
Tout ça je le dois à ma nouvelle raison de vivre dont un objectif personnel secret et une meilleure façon de voir les choses après tout ces échecs sociaux, toutes ces souffrances, tout ces relents de négativité chronique. Je vais peut être trouver ma voie, j'y crois pas, moi une raison de vivre ? Un objectif ? Alors que je n'en ai jamais réellement eu de sérieux.
Et tout ça, si jamais je réussi, ce sera grâce à onche. Et alors je serais généreux.
il y a un an
Donne-nous ton planning sportif sur une semaine, histoire d'inspirer les kheys.
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
1 an
Donne-nous ton planning sportif sur une semaine, histoire d'inspirer les kheys.
jogging 2/3 fois par semaine
quand je rentre : pompes, altères, abdos et d'autres trucs
je me fie à mon instinct et à mon expérience et à des avis à droite à gauche de gens compétents
quand je rentre : pompes, altères, abdos et d'autres trucs
je me fie à mon instinct et à mon expérience et à des avis à droite à gauche de gens compétents
il y a un an
Freudien
1 an
T'aurais du faire le NNN
j'ai tenu 3 jours et tant mieux, ça m'a permis de découvrir de nouvelles sensations
il y a un an
j'ai tenu 3 jours et tant mieux, ça m'a permis de découvrir de nouvelles sensations
J'en suis au 26 EME JOUR PUTAIN T'ENTENDS ÇA ??? 26 EME JOURRRRR PUTAIN
il y a un an
bon courage
quand t'as un objectif de vie sérieux avec des amis qui ont un impact extrêmement positif sur toi tu peux tout faire facilement
il y a un an
J'en suis au 26 EME JOUR PUTAIN T'ENTENDS ÇA ??? 26 EME JOURRRRR PUTAIN
il y a un an
Arrien
1 an
On veut des preuves un peu
des preuves de quoi ? Tu veux que je filme pendant que je cours ?
attends y a un concept là
il y a un an
Attardin
1 an
C quoi l'objectif personnel et secret ?
Vous devez être au niveau 150 pour voir ce message.
il y a un an
Vous devez être au niveau 150 pour voir ce message.
Vas-y fait pas le relou
Nique ta grand mère la pute
il y a un an
Vas-y fait pas le relou
Qu'est ce que tu comprends pas dans personnel et secret ? Je peux bien dire que j'ai un objectif secret sans le dire c'est pas le sujet du topic.
MERDE
MERDE
il y a un an
Génial, ne force pas trop et va y à ton rythme afin de ne pas fatigué ton corps . Plein de bonheur au sein de ton objectif
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un an
des preuves de quoi ? Tu veux que je filme pendant que je cours ?
Oui, ça t'oblige à le faire
Si tu as un montre connectée, tu peux enregistrer tes parcours de jogging, après il faut faire attention aux données que tu partages
Si tu as un montre connectée, tu peux enregistrer tes parcours de jogging, après il faut faire attention aux données que tu partages
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
La muscu et exercices physique je commence à être régulier, le régime j'ai compris comment ça marche et je me suis adapté, maintenant je reprends le jogging et comme j'étais déjà à fond dedans y a 1 mois et demi 2 mois ce sera le plus facile.
Bon courage khey, lâche rien
il y a un an
191
Sur ce sujet0