Ce sujet a été résolu
Génial, ne force pas trop et va y à ton rythme afin de ne pas fatigué ton corps . Plein de bonheur au sein de ton objectif
c'est cool parce que je ne refais plus les mêmes erreurs avec l'expérience à l'époque où j'essayais, ça va passer large je pense
il y a un an
Qu'est ce que tu comprends pas dans personnel et secret ? Je peux bien dire que j'ai un objectif secret sans le dire c'est pas le sujet du topic.
MERDE
MERDE
bah supprime le topic
Nique ta grand mère la pute
il y a un an
Oui, ça t'oblige à le faire
Si tu as un montre connectée, tu peux enregistrer tes parcours de jogging, après il faut faire attention aux données que tu partages
Si tu as un montre connectée, tu peux enregistrer tes parcours de jogging, après il faut faire attention aux données que tu partages
ça sert à rien, c'est pas une source de motivation suffisante et on finit par abandonner avec ce genre de méthode
il y a un an
Bon courage khey, lâche rien
quand tu comprends tout c'est simple et facile et merci
il y a un an
quand tu comprends tout c'est simple et facile et merci
Faut de la rigueur, moi le sport pfiou, j'ai du mal
il y a un an
ça sert à rien, c'est pas une source de motivation suffisante et on finit par abandonner avec ce genre de méthode
Non, faire les choses publiquement t'obligent à honorer tes engagements
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Non, faire les choses publiquement t'obligent à honorer tes engagements
Je comprends, sauf que si tu n'as pas de raison de vivre à ce moment là ou d'objectifs clairs de toute une vie, tes engagements finiront par ne plus avoir aucun sens donc tu abandonneras.
il y a un an
Faut de la rigueur, moi le sport pfiou, j'ai du mal
Rien n'est impossible avec des étoiles dans les yeux
il y a un an
Rien n'est impossible avec des étoiles dans les yeux
Je me doute, pour le tir a l'arc ça m'aiderai la muscu, surtout pour me dégager les épaules, entretenir mon dos
il y a un an
Je me doute, pour le tir a l'arc ça m'aiderai la muscu, surtout pour me dégager les épaules, entretenir mon dos
toi je te retiens pour faire la révolution, tu seras mon sniper
il y a un an
156
Sur ce sujet0