InscriptionConnexion
j'ai pas vu pire encore que Alone la schizo
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Ghoster
Ghoster
2 ans
j'ai pas vu pire encore que Alone la schizo
ayaaa
il y a 2 ans
Il me fait de la peine nofake, ça se voit qu'il est plein de désespoir, il essaie du coup de faire le plus de mal possible pour se sentir exister, mais je trouve qu'on ressent sa tristesse à travers cette image de taré
il y a 2 ans
Il me fait de la peine nofake, ça se voit qu'il est plein de désespoir, il essaie du coup de faire le plus de mal possible pour se sentir exister, mais je trouve qu'on ressent sa tristesse à travers cette image de taré
je suis d'accord en vrai
il y a 2 ans
bizzare qu'il soit pas ban oui
il y a 2 ans
AHII
il y a 2 ans
Le légendaire puer anus
:uwu:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Le légendaire puer anus
:uwu:
l'élu du forum
il y a 2 ans
Pour avoir un peu de background en fait c'est WindowsBot, aussi connu sous le nom du Soudanais Dangereux càd un type qui chie dans des culottes de filles puis les met sur sa tête
:kermitcoka:
il y a 2 ans
Pour avoir un peu de background en fait c'est WindowsBot, aussi connu sous le nom du Soudanais Dangereux càd un type qui chie dans des culottes de filles puis les met sur sa tête
:kermitcoka:
il y a 2 ans
:peur:
il y a 2 ans
il est chelou mdr
il y a 2 ans
ahii
il y a 2 ans
Oui
C'est le renoi avec des slips sur la tête la ?
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
C'est le renoi avec des slips sur la tête la ?
Oui c'est lui
il y a 2 ans
Un autiste IRL, il a de sérieux soucis mentaux, il y a encore 3 ans il était normal sur le forum puis je sais pas il a décidé de péter un câble
il y a 2 ans
Miku
Miku
2 ans
Un autiste IRL, il a de sérieux soucis mentaux, il y a encore 3 ans il était normal sur le forum puis je sais pas il a décidé de péter un câble
Bordel comment on peut vriller comme ça en 3 ans ?
Je me souviens de ses MP ac les slips sales sur la tête la
:sueur:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Miku
Miku
2 ans
Ah ouais il a été normal ici même ?
Pas croyable je l'ai connu que en mode taré
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Bordel comment on peut vriller comme ça en 3 ans ?
Je me souviens de ses MP ac les slips sales sur la tête la
:sueur:
Je pense que c'est juste une AW, en mode " je suis trop un taré j'envoie des mp partout " mais bon pour finir dans cet état je suppose qu'il a une belle vie de merde quand même
il y a 2 ans