Créer un compteSe connecter
Antoineforum
:ChatPresidentRoi:

Antoine avant de boucler sur l'homophobie, la SNCF ou l'autiste (les non golem comme il dit) était d'abord connu pour organiser des irl

Puis sur JVC il a finit par enervait pas mal de monde avec ses topic. Meme moi au début je pensais que c'était un troll caricaturant les homosexuels, puis quand il est passé dans la vidéo de Vincent lapierre on a vu que c'était un vrai personnage
:Chatlimite:

Et la les gens s'en sont donné à cœur de joie
Insulte + menace physique. Il y en a qui parlait d'aller le frapper
:Risitas-doigt:

Et qu'est ce qu'il a fait face à ce déchaînement de violence à son égard ? Il a continué à proposer des irl a paris en donnant la date , l'heure et le lieu de rdv (chatelet la plupart du temps ) et personne n'est jamais venu pour lui casser la gueule
:Mouais_Jesus:

Antoineforum à plus de couille que les 3/4 des khey
Moi inclus
il y a 2 ans
connais pas
:ydf:
il y a 2 ans
connais pas
Pareil
:pizzacat:
il y a 2 ans
connais pas
Newfags
il y a 2 ans
Second newfags
il y a 2 ans
Pareil
Troisième newfags
il y a 2 ans
Troisième newfags
Ok le compte de 10 mois
il y a 2 ans
Ok le compte de 10 mois
Je suis la depuis la migration et depuis 8 ans sur jvc
il y a 2 ans
Je suis la depuis la migration et depuis 8 ans sur jvc
J'étais là avant la migration

Et JVC osef c'est pas ici
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'étais là avant la migration

Et JVC osef c'est pas ici
Non pas osef

Jvc c'est notre forum perdu , notre heritage. Si t'es pas de JVC à la base t'es pas un khey

Mais enfin bref
Antoine était passé dans une vidéo de Vincent lapierre je pourrais pas retrouver par flemme. Mais en gros il arrive vers Vincent lapierre en begayant en disant <<je v-v-vous c-c-conn-n-nais p-p-pas mais v v vous êtes sûrement hom m mophobe >>
il y a 2 ans
Moi ça m'est égal d'Antoine c'est juste que j'ai l'impression de perdre mon temps quand je lis ces topics
il y a 2 ans
Non pas osef

Jvc c'est notre forum perdu , notre heritage. Si t'es pas de JVC à la base t'es pas un khey

Mais enfin bref
Antoine était passé dans une vidéo de Vincent lapierre je pourrais pas retrouver par flemme. Mais en gros il arrive vers Vincent lapierre en begayant en disant <<je v-v-vous c-c-conn-n-nais p-p-pas mais v v vous êtes sûrement hom m mophobe >>
Si je confirme JVC n'est pas Onche

Faut pas faire l'ancien
il y a 2 ans
Moi ça m'est égal d'Antoine c'est juste que j'ai l'impression de perdre mon temps quand je lis ces topics
Exactement pareil donc je les lis pas

Mais je le respecte au moins pour ça. Même la vidéo de lapierre c'est lui qui l'avais posté ça et de base non flouté
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Si je confirme JVC n'est pas Onche

Faut pas faire l'ancien
Je maintiens mes propos
il y a 2 ans
Je maintiens mes propos
Ok le migrant
il y a 2 ans
Non pas osef

Mais enfin bref
Enfin quelqu'un qui dit les choses
:johnny_drogue_9:

Les mongoliens qui se pensent fier "lolol g jamais été sur jvc"

Fermez vos bouches
:chat_chut:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Nofake il y avait des boucles la dessus je crois
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Enfin quelqu'un qui dit les choses
:johnny_drogue_9:

Les mongoliens qui se pensent fier "lolol g jamais été sur jvc"

Fermez vos bouches
:chat_chut:
GIF
:miaou:
il y a 2 ans
Bordel ce bot
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans