Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je faisais un braquage avec mon père et ça avait fini en fusillade dans mon ancienne ville
Mais c'était hyper réaliste comme rêve. A la fin on s'était planqué et moi j'attendais l'arrivée des flics pour qu'il vienne m'arrêter en espérant qu'il ne me reconnaîtrais pas. Il y avait un chien renifleur qui a commencé à aboyer en me sentant et fin
Je ne sais pas si je serais parti en prison ou non
Mais c'était hyper réaliste comme rêve. A la fin on s'était planqué et moi j'attendais l'arrivée des flics pour qu'il vienne m'arrêter en espérant qu'il ne me reconnaîtrais pas. Il y avait un chien renifleur qui a commencé à aboyer en me sentant et fin
Je ne sais pas si je serais parti en prison ou non
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis j'arrive pas me rendormir
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ha non mais ça rend fous
Même les réveils j'en met pas, je ms eeveille naturellement
Et tant mieux paraît que c'est pas super bon pour la santé
Même les réveils j'en met pas, je ms eeveille naturellement
Et tant mieux paraît que c'est pas super bon pour la santé
il y a 2 ans
Même quand je travaillais j'en mettais pas
Je me réveille naturellement à 6h du mat
Je me réveille naturellement à 6h du mat
il y a 2 ans
JE VIENS POUR FAIRE UN TOPIC SUR UN REVE DE FRAPPER
ET VOUS FAITE UN DOSSIER POUR MINFORMER
ET VOUS FAITE UN DOSSIER POUR MINFORMER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu veux savoir si je compte réellement braquer une banque avec mon père ?
il y a 2 ans
j'ai fait ce genre de rêve moi l'autre jour
https://onche.org/topic/7[...]te-nuit-j-ai-fait-un-reve
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
lapin-malin
2 ans
putain cette nuit j'ai fait un rêve
1
lapin-malin
lapin-malin
Élite de rang diamantGiga chadKhey sympatonche
j'ai rêvé qu'une salope de putain de teen gauchiste détournait une cargaison d'arme qu'on allait utiliser pour la résistance contre le gouvernement
Mais elle s'est crashée sur la route à côté d'un bois alors que j'étais dans la remorque et j'ai dis qu'il fallait l'exécuter car fallait pas qu'elle ouvre sa gueule
du coup je prend un révolver et je ne sais pour quel raison de merde une seule balle
et je l’emmène dans les bois
Et là je me rend compte que y'a beaucoup de monde et qu'elle est bonne car je la garde pret de moi pour pas qu'elle s'enfuie et donc me fait bander et je me rend compte aussi que maintenant je suis en caleçon
du coup je commence à paniquer parce que planquer un bordel de révolver alors que y'a des passant tout les 50m quand t'es en caleçon c'est pas pratique
et là
1
lapin-malin
lapin-malin
j'ai rêvé qu'une salope de putain de teen gauchiste détournait une cargaison d'arme qu'on allait utiliser pour la résistance contre le gouvernement
Mais elle s'est crashée sur la route à côté d'un bois alors que j'étais dans la remorque et j'ai dis qu'il fallait l'exécuter car fallait pas qu'elle ouvre sa gueule
du coup je prend un révolver et je ne sais pour quel raison de merde une seule balle
Et là je me rend compte que y'a beaucoup de monde et qu'elle est bonne car je la garde pret de moi pour pas qu'elle s'enfuie et donc me fait bander et je me rend compte aussi que maintenant je suis en caleçon
du coup je commence à paniquer parce que planquer un bordel de révolver alors que y'a des passant tout les 50m quand t'es en caleçon c'est pas pratique
et là
il y a 2 ans
Ouai désolé mais je lis pas les autres topic posté sur mon topic , sauf depuis mon topic
il y a 2 ans
1
lapin-malin
lapin-malin
et je l’emmène dans les bois
et là
1
lapin-malin
lapin-malin
et là
petit problème dans ton copié collé corrige
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Mais pourquoi tu veux savoir ça ?
il y a 2 ans
petit problème dans ton copié collé corrige
T'était toujours en style "taxi driver" avant d'être en caleçon dans ton rêve ?
il y a 2 ans
Je...euh
Je te dirais pas dans quoi je compte retrouver un taff mais je me suis mis au rsa pour faire mon roadtrip à vélo de plusieurs mois. Et la je suis en convalescence. Voilà
Je te dirais pas dans quoi je compte retrouver un taff mais je me suis mis au rsa pour faire mon roadtrip à vélo de plusieurs mois. Et la je suis en convalescence. Voilà
il y a 2 ans
T'était toujours en style "taxi driver" avant d'être en caleçon dans ton rêve ?
j'étais habillé normal de base mais en regardant le monde autour de moi mes vêtements ont disparus
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0