InscriptionConnexion
On rentre dans une nouvelle dimension maintenant
:risitaeheh:

Il faut élever des gosses patriotes et ça se fait pas avec des profs gauchos et une femme molle sur les idées, tolérante
:selection_naturelle:

Femme de droite raciste sur les bords + établissement scolaire religieux, c’est le minimum
Je suis d'accord que l'éducation national actuelle est un problème, mais avec une influence forte des parents, l'éducation nationale ne pourra pas pervertir les gosses. Prenons pour une fois l'exemple des musulmans vivant en France, l'école ne peut rien en faire

On en revient toujours au même, il faut faire une famille solide
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
il l'a foutu dans la merde avec ses coup d'état c'est lui qui a foutu la merde
:lapinmalinlecture:

Il aurait du se faire exécuter mais Napoléon a été bien trop bon avec lui comme il l'a souvent été avec beaucoup de connards
Naboleon était déjà finito, c’était une nécessité de restaurer les bourbons
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Naboleon était déjà finito, c’était une nécessité de restaurer les bourbons
Napoléon a réussit à faire avoir des sueurs froides à tout le monde pendant les 100 jours
:nez:

la seule chose qui a fini Napoléon c'est sa maladie
:lapincolumbo:

on voit d'ailleurs qu'il est de plus en plus malade vers la fin et n'arrive pas a diriger comme avant
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
Je suis d'accord que l'éducation national actuelle est un problème, mais avec une influence forte des parents, l'éducation nationale ne pourra pas pervertir les gosses. Prenons pour une fois l'exemple des musulmans vivant en France, l'école ne peut rien en faire

On en revient toujours au même, il faut faire une famille solide
Ils ont l’islam qui donne une homogénéité idéologique

C’est pas impossible mais plus compliqué à faire en france entre l’athéisme, le gauchisme, le féminisme, la pedalerie et tout le reste, pas simple de préserver des gosses

Quand la france était majoritairement chrétienne, les parents pouvaient s’appuyer sur toute la société, aujourd’hui cette dernière joue contre nous à tous les niveaux
il y a un an
Ils ont l’islam qui donne une homogénéité idéologique

C’est pas impossible mais plus compliqué à faire en france entre l’athéisme, le gauchisme, le féminisme, la pedalerie et tout le reste, pas simple de préserver des gosses

Quand la france était majoritairement chrétienne, les parents pouvaient s’appuyer sur toute la société, aujourd’hui cette dernière joue contre nous à tous les niveaux
Oui ils ont l'islam, et au delà de ça ils ont encore une conscience identitaire, chose qu'il est encore possible de retrouver chez nous
ça va revenir j'en suis certain
:RageMfffdoigt:

Les français, notamment ceux de la France périphérique en ont plein le cul des africains
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Napoléon a réussit à faire avoir des sueurs froides à tout le monde pendant les 100 jours

la seule chose qui a fini Napoléon c'est sa maladie

on voit d'ailleurs qu'il est de plus en plus malade vers la fin et n'arrive pas a diriger comme avant
C’est qu’un baroud d’honneur, tout ca pour que ça se termine en pétard mouillé à Waterloo
:risitas_ahi:
il y a un an
C’est qu’un baroud d’honneur, tout ca pour que ça se termine en pétard mouillé à Waterloo
:risitas_ahi:
si tu savais

Waterloo aurait largement pu être remporté mais tout les éléments ce sont mis contre Napoléon
:chiracblase:
Vive l'Empereur
il y a un an
Oui ils ont l'islam, et au delà de ça ils ont encore une conscience identitaire, chose qu'il est encore possible de retrouver chez nous
ça va revenir j'en suis certain
:RageMfffdoigt:

Les français, notamment ceux de la France périphérique en ont plein le cul des africains
Quand on aura touché le sol et dans la difficulté, la natalité blanche repartira oui
:fatigue_jesus_lunettes:

Car ça reste le nerf de la guerre et pour l’instant on perd énormément de population

Le système des retraites va sauter, je pense que ça peut être un élément charnière avec toutes les autres difficultés pour que les gens recommencent à faire des enfants

Les quebecois ont bien fait *47 sur leur population dans un environnement hostile
il y a un an
si tu savais

Waterloo aurait largement pu être remporté mais tout les éléments ce sont mis contre Napoléon
:chiracblase:
Il a multiplié les erreurs stratégiques et a surtout bénéficié d’une génération de militaires dorées
:Mouais_Jesus:

Incapable de consolider ses gains ou de nouer des alliances, ego trop grand pour vraiment bénéficier à la france

Je le vois plus comme l’aboutissement de 1000 ans de monarchie, il a fait des choses epic mais il signe la fin d’une ère
il y a un an
Il a multiplié les erreurs stratégiques et a surtout bénéficié d’une génération de militaires dorées
:Mouais_Jesus:

Incapable de consolider ses gains ou de nouer des alliances, ego trop grand pour vraiment bénéficier à la france

Je le vois plus comme l’aboutissement de 1000 ans de monarchie, il a fait des choses epic mais il signe la fin d’une ère
Il a fait des erreurs stratégiques surtout vers la fin mais Waterloo c'est pas vraiment sa faute c'est surtout Grouchy et Ney les fautif mais c'est sur qu'il aurait du remplacer Grouchy par Davout

tu comprends pas en fait Napoléon était un petit nouveau si il laissait quoi que ce soit aux autres puissances ils l'auraient bouffé

c'est pour ça qu'il a voulu un descendant pour consolider son pouvoir mais il l'a eu que très tard et avant ça il avait rien
:lapinmalindoigt:

De plus si les pays étaient resté sur une paix et un blocus avec les Anglais y'aurait pas eu de problème
Vive l'Empereur
il y a un an
Il a fait des erreurs stratégiques surtout vers la fin mais Waterloo c'est pas vraiment sa faute c'est surtout Grouchy et Ney les fautif mais c'est sur qu'il aurait du remplacer Grouchy par Davout

tu comprends pas en fait Napoléon était un petit nouveau si il laissait quoi que ce soit aux autres puissances ils l'auraient bouffé

c'est pour ça qu'il a voulu un descendant pour consolider son pouvoir mais il l'a eu que très tard et avant ça il avait rien

De plus si les pays étaient resté sur une paix et un blocus avec les Anglais y'aurait pas eu de problème
Tout ça pour rager de Davout dans ses mémoires
:Heureux-zoom:

J’aime bien Napoléon mais son projet et en définitif assez peu lisible, j’ai jamais compris ce qu’il voulait faire en Europe si ce n’est rouler sur les autres puissances
:se_retient:

Il lui manquait 2 ou 3 Talleyrand pour réellement former un empire
il y a un an
Tout ça pour rager de Davout dans ses mémoires
:Heureux-zoom:

J’aime bien Napoléon mais son projet et en définitif assez peu lisible, j’ai jamais compris ce qu’il voulait faire en Europe si ce n’est rouler sur les autres puissances
:se_retient:

Il lui manquait 2 ou 3 Talleyrand pour réellement former un empire
J'avoue qu'il n'a pas assez bien considéré Davout le seul qui lui arrivait au dessus de la cheville

Après personne depuis les Romains (et encore même pas sur) n'avaient réussit a mettre en place une armée avec des généraux aussi hétéroclites il voulait garder une certaine puissance et avait peur des coups d'état pas oublié qu'il avait vécus pendant la terreur et savait les ravages d'une révolution

Napoléon voulait pas vraiment d'un empire Européen ça l'arrangeait mais quand tu regardes il fait que prendre des bouts de provinces à des ennemies qui lui déclarent la guerre et perdent son seul vrai ennemie a été toujours et encore les Anglais qui ne voulaient pas d'une grande puissance sur le continent

Une guerre ça coute de l'argent tu peux pas dire à un ennemie qui t'attaque tout les deux ans que tu lui pardonne comme ça il a essayé de faire la paix avec les Anglais mais ils l'ont rompus sans même lui déclarer la guerre

Talleyrand a énormément de défaut je trouve Fouché bien qu'il ai fait parti du complot avec Talleyrand est bien plus utile que Talleyrand qui était surtout un opportuniste
Vive l'Empereur
il y a un an