Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Persoent je me suis toujours fait des scénarios pour trouver le sommeil
Depuis des mois et des mois je pense juste à tenir la main d'une fille mignonne, par exemple on regarde un film d'horreur au cinéma et on se tient la main, elle serre fort ma main parce-qu'elle a peur du film
Ou alors nous 2 assis sur le canapé, elle assis sur mes genoux (ou alors mes jambes sont écartées et elle est entre mes cuisses)
Et vous mes kheyous vous vous faites des scénarios avant d'aller vous coucher
Depuis des mois et des mois je pense juste à tenir la main d'une fille mignonne, par exemple on regarde un film d'horreur au cinéma et on se tient la main, elle serre fort ma main parce-qu'elle a peur du film
Ou alors nous 2 assis sur le canapé, elle assis sur mes genoux (ou alors mes jambes sont écartées et elle est entre mes cuisses)
Je m'imagine en train de dormir avec ma copine
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje regarde toujours des vidéos paranormal pour m'endormir donc aux fantômes et aux démons je suppose
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Scénario post-apo, survie zombie etc
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Pareil que l'auteur
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Persoent je me suis toujours fait des scénarios pour trouver le sommeil
au fait t'avais pas une jouvencelle dans ton collimateur?
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
au fait t'avais pas une jouvencelle dans ton collimateur?
Ouii ya une fille à qui je parle en ce moment
Son copain l'a quitté il y a deux semaines en lui disant : "je sais pas si je t'aimais pour toi ou pour le cul", et vendredi dernier quand j'étais tout seul avec elle, je la ramenais en voiture, elle m'a sortie : "Lapin, je suis pas prête à me mettre en couple en ce moment parce-que j'ai peur qu'au bout d'un an tu me dises comme mon ex "je sais pas si je t'aime pour toi ou pour le cul""
Le soucis c'est qu'on s'envoie aucun message, quand on se voit c'est très cool et elle me dit qu'elle adore qu'on se voit mais c'est toujours moi qui propose, bref je sais pas ce qu'il se trame avec elle mais je pense beaucoup à elle
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Son copain l'a quitté il y a deux semaines en lui disant : "je sais pas si je t'aimais pour toi ou pour le cul", et vendredi dernier quand j'étais tout seul avec elle, je la ramenais en voiture, elle m'a sortie : "Lapin, je suis pas prête à me mettre en couple en ce moment parce-que j'ai peur qu'au bout d'un an tu me dises comme mon ex "je sais pas si je t'aime pour toi ou pour le cul""
Le soucis c'est qu'on s'envoie aucun message, quand on se voit c'est très cool et elle me dit qu'elle adore qu'on se voit mais c'est toujours moi qui propose, bref je sais pas ce qu'il se trame avec elle mais je pense beaucoup à elle
il y a 2 ans
Avant de m'endormir je gabe.
Je pense à des trucs trop trop cons, je les dit à haute voix et je ris comme un taré.
Ça peut être un mot, une situation ou n'importe quoi
Je pense à des trucs trop trop cons, je les dit à haute voix et je ris comme un taré.
Ça peut être un mot, une situation ou n'importe quoi
ataraxié, pazifié, atomizé, zizizé, zé
il y a 2 ans
Je rêve de la victoire de la race aryenne toute les nuits perso
C'est vraiment dommage que les 300k romains n'ont pas violé les les musulmans lors de l'invasion du monde antique par ce sous peuple.
Au moins les franc ont détruit sauvagement les force musulmane.
Au moins les franc ont détruit sauvagement les force musulmane.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn voit le résultat de cette victoire aujourd'hui.
11 septembre,terroriste chez nous et shitholisation de tout les pays qui ont été un jour musulmans.
Et haine de la femme par les musulmans chez les pays resté musulmans.
11 septembre,terroriste chez nous et shitholisation de tout les pays qui ont été un jour musulmans.
Et haine de la femme par les musulmans chez les pays resté musulmans.
il y a 2 ans