Ce sujet a été résolu
il s'attendait à quoi bordel ce qu'il y a de pire que sa gueule c'est le fait que ça soit un giga simp
Vive l'Empereur
il y a 9 mois
j imagine dans les bureaux en mode, bon gille se soir tu nous raconte l'histoire ou tu te fait trompé
ok cyril
ok cyril
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
MadMoxi
9 mois
j imagine dans les bureaux en mode, bon gille se soir tu nous raconte l'histoire ou tu te fait trompé
ok cyril
ok cyril
Pour la 15e fois
Oui Cyril
Oui Cyril
il y a 9 mois
Degeulin
9 mois
Alors ça je suis surpris, étonné même, quel hasard
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 9 mois
Hanouna avait offert une bague pour elle en cadeau a Gilles Vercuck, maintenant qu'il sait ça il veut récupérer sa bague, qui a une certaine valeur
Gilles vercuck a dit que ca va être compliqué
Fatoumata rendwa pa l'ow
Fatoumata rendwa pa l'ow

il y a 9 mois
15Mars2023
9 mois
Hanouna avait offert une bague pour elle en cadeau a Gilles Vercuck, maintenant qu'il sait ça il veut récupérer sa bague, qui a une certaine valeur
Fatoumata rendwa pa l'ow
Fatoumata rendwa pa l'ow
Sa meuf l'a pris pour un Sugar Daddy et il comprend pas
il y a 9 mois
Sa meuf l'a pris pour un Sugar Daddy et il comprend pas
Encore un sugar daddy il saute sa ptite jeune régulièrement
Lui je suis pas certain qu'il y ait eu droit tant que ça

il y a 9 mois
Je suis sûr que Verdez, c'est un énorme skud contre la gauche, de la part du très bon Zera Avraham
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 9 mois
Encore un sugar daddy il saute sa ptite jeune régulièrement
Ayaaa réel
il y a 9 mois
L'élite qui n'arrive pas a détecter les trolls
Pour le coup il joue bien son rôle j'avoue
Pour le coup il joue bien son rôle j'avoue
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 9 mois
Franchement Verdez il mériterait un Oscar, c'est sûr qu'il joue un rôle de gauchiste/victime à humilier sur les plateaux de Bolloré, mais bordel il le fait bien faut le dire
il y a 9 mois
SuperTimor
9 mois
Franchement Verdez il mériterait un Oscar, c'est sûr qu'il joue un rôle de gauchiste/victime à humilier sur les plateaux de Bolloré, mais bordel il le fait bien faut le dire
Je crois que c'est réel khey, nofake y'avait une photo de lui pendant les soldes en train de faire la queue comme un cuck pour acheter des trucs a sa Fatou
il y a 9 mois
SuperTimor
9 mois
Absolument.
Ce mec est un droitard en vérité. Quand on connaît TPMP depuis un moment c'est évident. Il a basculé petit a petit dans le troll et on lui a attribué un rôle pour rendre les gauchos radicaux détestables. Et ça marche bien
Ce mec est un droitard en vérité. Quand on connaît TPMP depuis un moment c'est évident. Il a basculé petit a petit dans le troll et on lui a attribué un rôle pour rendre les gauchos radicaux détestables. Et ça marche bien
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 9 mois
Absolument.
Le pire c'est que c'est pareil sur Europe 1, il y a quelques temps j'avais mis la radio en bagnole et j'ai découvert qu'Hanouna y est aussi là-bas maintenant avec Verdez et il se fait aussi humilier
J'espère pour lui qu'il a un salaire équivalent à Cyril
il y a 9 mois
Le pire c'est que c'est pareil sur Europe 1, il y a quelques temps j'avais mis la radio en bagnole et j'ai découvert qu'Hanouna y est aussi là-bas maintenant avec Verdez et il se fait aussi humilier
Il a un très bon salaire, y'a quelques années il avait dit gagner 5k par mois juste pour TPMP
il y a 9 mois