Ce sujet a été résolu
Oui car tu es banal
Non, car c'est simplement humain de ne pas se réjouir de la mort de millions d'innocents
il y a 10 mois
Me voilà rassuré
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
C'est vrai. Mais personne n'est en mesure de dire quels seront les impacts de la décroissance et quel visage ça donnera à notre monde. Probablement juste une longue baisse de notre niveau de vie en occident
La baisse du niveau de vie (certaine) sera peut-être ménagée par l'avancée technologique. On verra.
Un autre point que tu oublies c'est que je pense que les populations musulmanes ne souhaitent pas s'intégrer à la France et au peuple Français et qu'un jour elles feront sécession comme au Kosovo où les séparatistes ont fait sécession avec les serbes et réclamé leur indépendance. A ce moment-là la guerre éclatera si on a pas pris nos dispositions avant. Surtout compte tenu de la démographie galopante des populations extra européennes sur notre territoire.
Les gens comme toi, qui voient dans le changement de paradigme actuel une fatalité sont ceux qui nous conduiront un jour à devoir choisir notre camp.
Un autre point que tu oublies c'est que je pense que les populations musulmanes ne souhaitent pas s'intégrer à la France et au peuple Français et qu'un jour elles feront sécession comme au Kosovo où les séparatistes ont fait sécession avec les serbes et réclamé leur indépendance. A ce moment-là la guerre éclatera si on a pas pris nos dispositions avant. Surtout compte tenu de la démographie galopante des populations extra européennes sur notre territoire.
Les gens comme toi, qui voient dans le changement de paradigme actuel une fatalité sont ceux qui nous conduiront un jour à devoir choisir notre camp.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 10 mois
La baisse du niveau de vie (certaine) sera peut-être ménagée par l'avancée technologique. On verra.
C'est pour ça qu'il ne faut pas parquer les musulmans au même endroit. La population musulmane qui pose problème, c'est une minorité bruyante des banlieues. T'as pas mal de musulmans qui cassent pas les couilles et qui prennent pour les autres. Franchement je n'envisage même pas le scénario d'une guerre civile. J'ai davantage peur de l'apathie générale que de l'embrasement
il y a 10 mois
C'est pour ça qu'il ne faut pas parquer les musulmans au même endroit. La population musulmane qui pose problème, c'est une minorité bruyante des banlieues. T'as pas mal de musulmans qui cassent pas les couilles et qui prennent pour les autres. Franchement je n'envisage même pas le scénario d'une guerre civile. J'ai davantage peur de l'apathie générale que de l'embrasement
ILs se sont parqués tout seul, dans les années 60 dans les banlieues t'avais de tout. Hors les musulmans ont refusé de s'adapter aux moeurs françaises et ont conservé leurs coutumes islamiques. Ils ont voulu vivre dans ces banlieues comme au bled. Résultat tous les français (et les juifs) ont fui ces banlieues et ajourd'hui on se retrouve avec des enclaves étrangères sur notre propre sol. Des quartiers arabisés qui n'ont plus rien de Français et qui mériteraient d'être rayés de la carte.
EDIT : en plus les gauchos n'ont aucune honte quand vous parlez de parqués. On a investi des milliards dans ces quartiers pour avoir des infrastructures décentes, des HLM toutes les aides payées par les français qui étaient là avant, soins gratuits etc. La moindre chose aurait été de s'assimiler et pas vivre comme des parasites étrangers sur notre sol. Dans leur pays ces gens mourraient de maladies du moyen âge.
EDIT : en plus les gauchos n'ont aucune honte quand vous parlez de parqués. On a investi des milliards dans ces quartiers pour avoir des infrastructures décentes, des HLM toutes les aides payées par les français qui étaient là avant, soins gratuits etc. La moindre chose aurait été de s'assimiler et pas vivre comme des parasites étrangers sur notre sol. Dans leur pays ces gens mourraient de maladies du moyen âge.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 10 mois
Notre race c'est homo de type sapiens, une autre race c'est homo Neandertal. Tous les humains actuellement en vie sont de la même race. La différence entre un français et un ethiopien, c'est la même que celle entre un labrador blanc et un labrador noir
Voyager c'est cher mais ça n'empêche pas chaque année 160.000 africains hors clandestin de s'établir en France
Voyager c'est cher mais ça n'empêche pas chaque année 160.000 africains hors clandestin de s'établir en France
C'est marrant que tu parles du Neandertal car c'est une des grandes différences entre les genomes:
Europe : ~1,5 - 2,1 % de genes de neandertal
Asie : ~1,5 - 2 %
Afrique : Pratiquement 0 %
Il doit y avoir tout un tas de différence mais pour moi c'est pas que de l'ordre de l'expression physiologique mais d'un héritage plus mystique lié à l'historicité de nos peuples.
Europe : ~1,5 - 2,1 % de genes de neandertal
Asie : ~1,5 - 2 %
Afrique : Pratiquement 0 %
Il doit y avoir tout un tas de différence mais pour moi c'est pas que de l'ordre de l'expression physiologique mais d'un héritage plus mystique lié à l'historicité de nos peuples.
il y a 10 mois
Non, car c'est simplement humain de ne pas se réjouir de la mort de millions d'innocents
Être humain c'est aller dans l'intérêt personnel, familial, national, racial, universel dans cet ordre et non l'inverse.
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 10 mois
On verra si tu continueras à tenir ce discours quand tes proches et toi-même se feront HaïtiED
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 10 mois
Exact, il suffit de regarder les USA
Quartiers black, latinos, chinatown, koreantown et ca ne se mélange pas
Quartiers black, latinos, chinatown, koreantown et ca ne se mélange pas
il y a 10 mois
Eussoudore01
10 mois
L'Afrique noire en 2100 c'est 3.5 milliards
L'Afrique islamique et le Moyen-Orient, 1 milliard
L'Europe, on sera 400 millions et encore ça c'est en comptant l'immigration maintenu à son niveau actuel donc je veux pas vous alarmer mais sur les 400 millions ça sera même pas une moitié de blancs. Pourquoi ça vous fait si peur ?
L'Afrique islamique et le Moyen-Orient, 1 milliard
L'Europe, on sera 400 millions et encore ça c'est en comptant l'immigration maintenu à son niveau actuel donc je veux pas vous alarmer mais sur les 400 millions ça sera même pas une moitié de blancs. Pourquoi ça vous fait si peur ?
This les CHOFIXENT
C'est GAME OVER , TERMINADO, FIN DE PARTI pour vous. Faut vous le dire en quel langue pour que vous compreniez ?

C'est GAME OVER , TERMINADO, FIN DE PARTI pour vous. Faut vous le dire en quel langue pour que vous compreniez ?

il y a 10 mois
Je refuse qu'on grand-remplace mon américanisation et mon enjuivement! Tu m'entends l'OP ?!!
Moi, de mon vivant... JAMAIS!
Moi, de mon vivant... JAMAIS!

https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a 10 mois
ILs se sont parqués tout seul, dans les années 60 dans les banlieues t'avais de tout. Hors les musulmans ont refusé de s'adapter aux moeurs françaises et ont conservé leurs coutumes islamiques. Ils ont voulu vivre dans ces banlieues comme au bled. Résultat tous les français (et les juifs) ont fui ces banlieues et ajourd'hui on se retrouve avec des enclaves étrangères sur notre propre sol. Des quartiers arabisés qui n'ont plus rien de Français et qui mériteraient d'être rayés de la carte.
Tu te contredis , un coup ils se sont parqués tout seuls et plus loin tu dis que c'est l'Etat qui a financé ça pour les mettres dans des HLM miteux 

il y a 10 mois
iblis_
10 mois
j'voudrais tellement avoir une femme noire
il y a 10 mois
Annapurna
10 mois
La France est blanche ne t'en déplaise. On foutra tous les puants dans des avions ou des bâteaux.
Concernant la culture je relève même pas tu racontes n'importe quoi
Concernant la culture je relève même pas tu racontes n'importe quoi
il y a 10 mois
sharonstone
10 mois
Ah bon l'ethnie n'a rien a voir? Pourquoi les romains ont construit le Colisée et d'autres en sont toujours aux huttes
Les autres ont construits les pyramides
il y a 10 mois
Elle est déjà endetté et sous la coupe des juifs ton europe blanche. Personne ne vous a jamais imploré par ailleurs et ça ne se fera jamais. Implorer quoi ? La décadence et l'alienation? MDR 

il y a 10 mois
Être métis, c'est avoir le cul entre deux chaises. C'est être déraciné, être chez soi ni d'un côté ni de l'autre. Je ne le souhaite à personne.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Sauf que ça n'as rien avoir avec le grand remplacement qui se fera avec ou sans vous. Vous les chofixent, serez seulement spectateur silencieux car la majorité consentiras et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer comme vous le faites déjà 
Personne ne vous implorera de quoi que ce soit, rien avoir avec le cas de l'afrique du sud

Personne ne vous implorera de quoi que ce soit, rien avoir avec le cas de l'afrique du sud

il y a 10 mois