InscriptionConnexion
c'est quand même incroyable le nombre de personnes qui ont acheté le jeu plusieurs fois, je suis pratiquement sur que j'en ait 2 copies aussi
:Risitas_wtf:
:hitler_love:
il y a 2 ans
Joue à Cyberpunk, c'est rafraîchissant
:Kira:
il y a 2 ans
Joue à Cyberpunk, c'est rafraîchissant
:Kira:
J'accroche pas pourtant j'ai essayé plusieurs fois
:joey4:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Yes sur PS5 ! Mais c'est trop long khey, j'ai besoin de tune pour m'acheter des maisons pour stocker mes voitures khey
ni un
il y a 2 ans
perte de temps va plutôt faire un jeu auquel tu n'as pas joué à la place
:MQlire:
Je bouclais sur Fifa mais j'ai arrêté à cause de la latence, j'ai essayé Cyberpunk 2077 et d'autres jeux solos mais j'accroche pas depuis que j'ai fini RDR2 qui était un chef d'oeuvre absolu, t'as des jeux à me conseiller ?
ni un
il y a 2 ans
Je bouclais sur Fifa mais j'ai arrêté à cause de la latence, j'ai essayé Cyberpunk 2077 et d'autres jeux solos mais j'accroche pas depuis que j'ai fini RDR2 qui était un chef d'oeuvre absolu, t'as des jeux à me conseiller ?
Life Is Strange 1 & 2, les 3 derniers Hitman (World Of Assassination c’est un pack qui regroupe les 3 jeux)
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Life Is Strange 1 & 2, les 3 derniers Hitman (World Of Assassination c’est un pack qui regroupe les 3 jeux)
J'hésitais pour Hitman, il est vraiment bien ?
ni un
il y a 2 ans
J'hésitais pour Hitman, il est vraiment bien ?
Oui les 3 sont top de chez top
il y a 2 ans
J'ai eu cette idée aujourd'hui puis je me suis rappelé que je connaissais déjà le jeu par coeur en l'ayant déjà fait 3 fois

À la rigueur si tu joues sur PC master race ça peut valoir le coup de le refaire avec les mods graphiques et un car pack sinon...
il y a 2 ans
Oui les 3 sont top de chez top
J'ai peur de décrocher en pleine partie, comparé aux Splinter Cell et Metal Gear c'est comment ?
ni un
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
J'ai eu cette idée aujourd'hui puis je me suis rappelé que je connaissais déjà le jeu par coeur en l'ayant déjà fait 3 fois

À la rigueur si tu joues sur PC master race ça peut valoir le coup de le refaire avec les mods graphiques et un car pack sinon...
Bah je cherche un jeu solo auquel je peux accrocher khey et y a que GTA5 de potable
ni un
il y a 2 ans
J'ai peur de décrocher en pleine partie, comparé aux Splinter Cell et Metal Gear c'est comment ?
pas jouer
:salam2:

enfin MGS 1 j'y ai joué une fois chez un pote et SC 1 pareil
:risitaeheh:
il y a 2 ans