Ce sujet a été résolu
J'ai jamais vu ça ni chez mes amis ni dans la famille. Et j'ai demandé au collègue. Personne ne bouffe d'escargots. Arrêtez de faire genre
T'habites pas en France c'est pas possible
Que ce soit dans ma famille du Cantal, du Périgord, de Lozère, du Puy de Dôme, de l'Allier (même eux!) tout le monde bouffe des escargots
Que ce soit dans ma famille du Cantal, du Périgord, de Lozère, du Puy de Dôme, de l'Allier (même eux!) tout le monde bouffe des escargots
il y a 9 mois
À Noël avec de l'ail et du persil
Des bulots avec un plateau de fruits de mer
Des bulots avec un plateau de fruits de mer
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
Oui faut juste sortir des grandes villes en fait
il y a 9 mois
Aucun intérêt. Autant manger une tartine au beurre et à l'ail directement en fait
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 9 mois
Non en effet. Je suis Breton
il y a 9 mois
avec du beurre du persil et d'l'ail tu rates un vrai bail ma parole c'est mega bon
j'suis fatigué frère
il y a 9 mois
Oui faut juste sortir des grandes villes en fait
Je suis dans un village de 300 habitants
il y a 9 mois
J'ai jamais vu ça ni chez mes amis ni dans la famille. Et j'ai demandé au collègue. Personne ne bouffe d'escargots. Arrêtez de faire genre
Après forcément si tes collègues c'est que des gnoules ils ne mangent que du couscous et du tajine de merde
Et ces plats de merde j'en ai mangé beaucoup moins que des escargots
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 9 mois
Après forcément si tes collègues c'est que des gnoules ils ne mangent que du couscous et du tajine de merde
Bah non... C'est des gens lambda
il y a 9 mois
Je suis dans un village de 300 habitants
C'est là la France aussi
il y a 9 mois
Pour avoir goûter une fois c est infame on dirait une chiclette a l ail
Monkey see Monkey do
il y a 9 mois
C’est quoi ta pp clé ?
Le pokémon Tarinorme avec un stethoscope un joli dessin de Popa 

Je suis le donut du forum
il y a 9 mois