son regard perçant et ses lèvres pulpeuses me mettent profondément mal à l'aise, chapeau
comment est-ce que tu as fait les motifs sur son corps? j'aime beaucoup
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsson regard perçant et ses lèvres pulpeuses me mettent profondément mal à l'aise, chapeau
Merci, j'ai utilisé une brush sur photoshop
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
DopamineFiend
2 ans
Voici Aktarus l'Avaleur d âmes .
Entité démoniaque issue de l'engeance de Paimon et Adramelech il fut invoqué sur terre il 'as 2,8 millions d 'années pour voler le libre arbitre des premiers hommes pour les pousser a manger leurs progénitures .
Il fut scéllé a l'époque par l'archange Uriel dans un Rubis brut non taillé , il n'attend que la folle erreur d'un inconscient joaillier qui viendras polir la pierre pour se réveiller et venir a nouveau rependre sa malfaisance sur notre monde.
incroyable, il fait frissoner
j"ai dessiné un humain à coté pour qu'on se rende bien compte de sa puissance destructrice:
j"ai dessiné un humain à coté pour qu'on se rende bien compte de sa puissance destructrice:
il y a 2 ans
chaos
2 ans
Jme suis dit que ça serrait chouette de faire un topic oekaki comme dans les vieux forums, alors voilà:
Artiste expérimenté ou dessinateur débutant, ouvrez Photoshop, MS Paint ou prenez tout simplement un crayon à papier et dessinez le thème du jour: un démon!
Faites le grand ou petit, gentil ou intimidant, à la peinture à l'huile ou à la souris, peu importe: que vous y passiez 30 secondes ou 4 heures, que le résultat soit un chef d'oeuvre ou votre 1er dessin, le tout c'est simplement de prendre du plaisir à tous dessiner sur un thème commun.
Bien sûr, j'ouvre le bal:
À vous!
Artiste expérimenté ou dessinateur débutant, ouvrez Photoshop, MS Paint ou prenez tout simplement un crayon à papier et dessinez le thème du jour: un démon!
Faites le grand ou petit, gentil ou intimidant, à la peinture à l'huile ou à la souris, peu importe: que vous y passiez 30 secondes ou 4 heures, que le résultat soit un chef d'oeuvre ou votre 1er dessin, le tout c'est simplement de prendre du plaisir à tous dessiner sur un thème commun.
Bien sûr, j'ouvre le bal:
À vous!
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0