Créer un compteSe connecter
Bah oui mais là on parle des go jogging pour évacuer le stresse après une journée d'excel et de power point
:cafe:
Bah oui mais c'est mieux que de se déstresser devant TPMP
:Colgate:
il y a 2 ans
Les joggeuses ont aucune libido à force de courir pour aucune raison, elles deviennent infertiles vu que les femmes sont pas faites pour courir
:risitaeheh:
Tu rigole elle aime la bite à mort la première
Que j'ai baisé dans les bois pendant le jogging
C'était à l'armée et c'était la seul aussi
:risibo:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
Je parle pas de celles qui ont une tendance zoophile
:pote_de_ADlaurent:
Waciste
:tarer:
il y a 2 ans
Tu rigole elle aime la bite à mort la première
Que j'ai baisé dans les bois pendant le jogging
C'était à l'armée et c'était la seul aussi
:risibo:
Elles ont l'air infertile et misérable les joggeuses

Les meufs qui courent c'est un redflag sérieux
il y a 2 ans
Exa exa
:Abrutin:

Par contre l'être humain est plutôt fait pour la marche que la course, hein voila
il y a 2 ans
Les humains à l'état naturel évite tout type de stresse, on a jamais pu observer des cas de tribus qui font des jogging ou qui go muscu hein, ça existe pas

Et si tu me parles de la chasse, les humains sont des animaux faibles physiquement, on chasse avec notre cerveau, la chasse humaine c'est avant tout de l'embuscade + lancer de projectile
:AD_schizo:

Les humains ne courent jamais sauf si ils doivent s'échapper d'un danger
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Exa exa

Par contre l'être humain est plutôt fait pour la marche que la course, hein voila
Les humains sont faits pour marcher oui pas courir, tout les animaux sont faits pour marcher de toute façon

Tu cours si tu dois chasser un animal ou si tu dois t'échapper d'un danger (à savoir un autre animal ou prédateur) c'est tout

Aucun animal court pour aucune raison dont les humains
il y a 2 ans
Espérance de vie des joggers stp ? Aucun joggeur dépasse les 100 ans hein

Un mec qui a vécu une vie sédentaire et sans stresse et qui vit jusqu'à 120 ans est en meilleure santé que le joggeur qui crève à 75 ans
il y a 2 ans
"Que j'ai connu" ahi
:risitriso:

Les gens avec la plus haute espérance de vie sont réputés pour vivre une vie sédentaire loin de tout type de stresse
:risitriso:
il y a 2 ans
Il court ce nabot ?
BTG il court quasi quotidiennement dans le XVIe, il part de son domicile, passe devant Montmorency, traverse le Ranelagh et le bois de Boulogne
:fatigue_jesus_lunettes:

Avec ses deux gardes du corps qui courent avec lui comme des esclaves
Image
il y a 2 ans
BTG il court quasi quotidiennement dans le XVIe, il part de son domicile, passe devant Montmorency, traverse le Ranelagh et le bois de Boulogne

Avec ses deux gardes du corps qui courent avec lui comme des esclaves
Les gardes du corps qui courent aussi jpp
:enormeculmanger:
il y a 2 ans
À Orléans bord de Loire y a beaucoup de coureurs et cyclistes de tous niveaux donc oui des non blancs du plus patraque au plus athlétique j'en vois courir
:afrojesus:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Faut surtout se fier à son instinct, aucun humain normalement constitué aime courir, pour la simple et bonne raison que c'est stressant pour le corps

Pour moi le jogging c'est juste de la torture volontaire, les golems se torturent car ils ont rien d'autre à faire dans leur vie insipide
il y a 2 ans
Ils courent pour éviter la prison justement
:tarer:
il y a 2 ans
À Orléans bord de Loire y a beaucoup de coureurs et cyclistes de tous niveaux donc oui des non blancs du plus patraque au plus athlétique j'en vois courir
:afrojesus:
Leur expression faciale qui traduit le mal être, ça se voit qu'aucun d'entre eux aiment courir

Ils font ça pour se torturer car ils aiment pas leur vies
il y a 2 ans
Le secret pour vivre longtemps c'est l'alimentation, bon sommeil, bon contact sociaux, et vivre une vie loin de tout type de stresse

Voilà avec ça tu vis jusqu'à mini 120 ans, tout le reste = coping faut le savoir
:paz_macron:
il y a 2 ans
Ok la négresse
:Brozeur:
il y a 2 ans
Leur expression faciale qui traduit le mal être, ça se voit qu'aucun d'entre eux aiment courir

Ils font ça pour se torturer car ils aiment pas leur vies
Redpill : le cardio te pousse donc bah non t'as pas une tête chill en te fatiguant
:Risinietzsche:

Du coup t'aime quoi comme sport ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Youpi la petite sécrétion d'endorphine car ton corps pense qu'il a échappé à la mort
:paz_macron:
il y a 2 ans
Redpill : le cardio te pousse donc bah non t'as pas une tête chill en te fatiguant

Du coup t'aime quoi comme sport ?
Je fais pas de sport je préfère chiller et profiter de la vie
:AD_schizo:
il y a 2 ans