Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait quoi d'être née walled la moche ?
Pendant que les belles femmes profitent de leurs privilèges t'es ici mdrrr, le seum hein
Tu pourras jamais savoir ce que ça fait d'être belle ne serait-ce qu'une heure dans ta vie
Selection immondine, à quelques mm d'os de la belle vie
Pendant que les belles femmes profitent de leurs privilèges t'es ici mdrrr, le seum hein
Tu pourras jamais savoir ce que ça fait d'être belle ne serait-ce qu'une heure dans ta vie
Selection immondine, à quelques mm d'os de la belle vie
Nique ta grand mère la pute
il y a 2 ans
Ellee est dans son trip elle se dit pas que les femmes d'Asie sont juste plus accessibles que les Blanches aux hommes blancs
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMilano
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Litaire
2 ans
Je serais ravi d'être avec une caucasienne perso
Une caucasienne moche avec le qi qui suit ?
Tkt t'auras mieux khey
Tkt t'auras mieux khey
Nique ta grand mère la pute
il y a 2 ans
Ellee est dans son trip elle se dit pas que les femmes d'Asie sont juste plus accessibles que les Blanches aux hommes blancs
Ils les désirent beaucoup plus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Les gwer n’aiments pas les gweronnes lambda comparé à une non blanche lambda car elle est perçue comme plus exotique et intéressante ect tout ce qui suit
Ils les détestent
Ils les détestent
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C’est extrêmement triste de devoir faire ça et je me ferais frapper pour racisme
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Une caucasienne moche avec le qi qui suit ?
Tkt t'auras mieux khey
Tkt t'auras mieux khey
Y'a des caucasiennes qui sont très bien
il y a 2 ans
Les meme qui voteront blanches disent le contraire tous les jours, alors non , ce n’est pas fiable car ils ne sont pas honnête
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ils les désirent beaucoup plus
Non c'est surtout une histoire d'accessibilité une meuf des Philippines, de Thaïlande et du Vietnam va pas faire des manières pour relationnel avec un Occidental je réitére après y'a un peu le délire KJ qui joue mais pas que
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0