Indépendamment de ton rapport aux autres, y-a-t'il quelque chez toi, une facette de ta personnalité dont tu particulièrement fière?
J'allais dire ma gentillesse, mon altruisme, mais honnêtement je pense qu'il y a ce quelques choses d'un peu loufoques, décalé, d'imbécile heureux en moi qui me rend fier, et qui m'a permis de traverser les moments difficiles de ma vie
Et toi donc ?
Et toi donc ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'allais dire ma gentillesse, mon altruisme, mais honnêtement je pense qu'il y a ce quelques choses d'un peu loufoques, décalé, d'imbécile heureux en moi qui me rend fier, et qui m'a permis de traverser les moments difficiles de ma vie
Et toi donc ?
Et toi donc ?
J'entends, c'est important de garder une part d'innocence et de naïveté pour affronter cette putain de vie
Me concernant, une qualité dont je suis fier et que j'essaye continuellement de cultiver c'est ma curiosité. Je crois que c'est la base de tout: empathie, intelligence émotionnelle, connaissances, etc etc
Me concernant, une qualité dont je suis fier et que j'essaye continuellement de cultiver c'est ma curiosité. Je crois que c'est la base de tout: empathie, intelligence émotionnelle, connaissances, etc etc
il y a 2 ans
Quelle est-elle? Est-ce la même que celle que vous cherchez chez les autres?
Je suis honnête (je ne mens pas) et je suis très curieux.
il y a 2 ans