InscriptionConnexion
"Le RN ce parti de fachos"

"J'ai regretté de ne pas avoir voté contre lui en 2002. C'est pourquoi j'ai voté Macron en 2017 et 2022. Maintenant on est dans la merde, enfin les futures générations. Moi je pense que moi moi moi donc j'en ai rien à foutre ahaa"

"Et si un jour je me fais enrichir à coup d'écrasement de tête par des ingérnieurs en devenir, faudra surtout pas se remettre en question sur nos votes. JAMAIS ! On peut agresser, violer et tuer ma famille, mais surtout pas voter pour l'estreme droaaate"
il y a un an
:Soral3:
il y a un an
:riche_1:
il y a un an
Il sort un album sûrement
:catare:
GIF
il y a un an
Alors que le RN est le parti le plus mou de tous les temps
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a un an
Oui j'ai vu hier

Un vieux fils de pute

Aucune remise en question, il garde le même vieux discours tellement favorable aux gauchistes

"extrême droite = nazis"
Rien à ajouter sur ces sales boomeurs qui ont détruit le pays.
:philippot_diagonale_lunettes_soleil:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Les boomers ces deja des vieilles merdes en soit mais alors un artiste boomer cest le fond des chiottes l'op
After me the deluge
il y a un an
Il déçoit à mort
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Oui c'est le même discours dans toute la génération boomer, en tout cas tout ceux que j'ai pu connaitre
:chatoui1:
Ma grande tante est completement à la ramasse avec ça même ma grand mère veut pu la voir tellement elle gobe tout ce que le gouvernement lui dit
:nez:

Ma grand mère elle a au moins la franchise de dire qu'elle est trop vieille pour ces conneries de politique
:ehoh:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
Ma grande tante est completement à la ramasse avec ça même ma grand mère veut pu la voir tellement elle gobe tout ce que le gouvernement lui dit
:nez:

Ma grand mère elle a au moins la franchise de dire qu'elle est trop vieille pour ces conneries de politique
:ehoh:
Ca fait 40-50 ans qu'ils ont le même avis, si tu le remets en cause c'est toute leur vie qu'ils doivent repenser, c'est trop dur pour eux et violent; on accepte plus les redpill passé un certain age
:rikadoomer:
il y a un an
Ca fait 40-50 ans qu'ils ont le même avis, si tu le remets en cause c'est toute leur vie qu'ils doivent repenser, c'est trop dur pour eux et violent; on accepte plus les redpill passé un certain age
:rikadoomer:
je pense qu'ils se rendent pas compte qu'on a passé toute leur vie à leur mentir
:Gif_RISITAS_oui:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
:Norman:
il y a un an