Nioh du pauvre
Sérieux ? J'attends qu'il baisse à -30e alors 

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'aurais pu faire un effort le radin
Y avait une offre y a pas longtemps on pouvait l'avoir pour pas cher pendant un an je crois
Y avait une offre y a pas longtemps on pouvait l'avoir pour pas cher pendant un an je crois
il y a 4 ans
Je fais Tchia en ce moment ! le jeu du mois, la petite pépite Indé du moment (gratuit sur le PS Premium et extra)
c'est très sympa

c'est très sympa

il y a 4 ans
Là je fair civilization 6, je me régale
Sinon si tu les as jamais fait, joue à Borderlands, meilleur fps plus looter shooter
Sinon si tu les as jamais fait, joue à Borderlands, meilleur fps plus looter shooter
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 4 ans
T'aurais pu faire un effort le radin
Sinon t'en penses quoi de Cyberpunk 2077

ni un
il y a 4 ans
Jamais essayé et ça m'a jamais attiré
il y a 4 ans
Là je fair civilization 6, je me régale
J'ai déjà MW2, j'ai eu ma dose de FPS, je cherche un jeu du style The Witcher ou Fallout khey 

ni un
il y a 4 ans
Justement ça se rapproche énormément d'un fallout dans ses mécanique, mais mais en plus barré
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 4 ans