Ce sujet a été résolu
Sondage – 34 votes
Non
Oui
Je suis toujours en couple libre lorsque je suis avec une meuf, je n'aime pas m'enliser avec des problèmes de tromperie.
il y a 8 mois
Oui, vu qu’en 3 ans on a pas arrêté à rompre et se remettre ensemble, au bout d’un moment quand elle rompait pendant 2-3 jours j’ai été ailleurs et quand on se remettait ensemble non, donc du coup je ne sais pas si ça compte vu qu’on était plus ensemble pendant 24h à 4 jours max à chaque fois
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 8 mois
Rien confruit
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 8 mois
NicoSarkozy
8 mois
Oui, vu qu’en 3 ans on a pas arrêté à rompre et se remettre ensemble, au bout d’un moment quand elle rompait pendant 2-3 jours j’ai été ailleurs et quand on se remettait ensemble non, donc du coup je ne sais pas si ça compte vu qu’on était plus ensemble pendant 24h à 4 jours max à chaque fois
Elle le sait?
il y a 8 mois
Margouler
8 mois
Non mais une meuf à tromper son mec avec moi
que des gros baiseurs sur se topic
il y a 8 mois
que des gros baiseurs sur se topic
J'ai pas baisé depuis plus d'un an et j'ai couché qu'avec 2 meufs
il y a 8 mois
Non et depuis ma rupture je n'ai pas eu de meuf, ni de plan cul
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 8 mois
Elle le sait?
Non
Mais pour résumer elle est bipolaire + toxicomane donc elle vrille pour rien, et elle peut, attend j’ai un screen pour illustrer tu comprendra
C’était toujours des trucs comme ça sans raison elle rompt, on est plus ensemble ça a duré plus de 3 ans mais à force quand elle me dégage toujours par écrit en plus, j’allais ailleurs et elle ne le sait pas mais en même temps méritax
Mais pour résumer elle est bipolaire + toxicomane donc elle vrille pour rien, et elle peut, attend j’ai un screen pour illustrer tu comprendra
C’était toujours des trucs comme ça sans raison elle rompt, on est plus ensemble ça a duré plus de 3 ans mais à force quand elle me dégage toujours par écrit en plus, j’allais ailleurs et elle ne le sait pas mais en même temps méritax
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 8 mois