Créer un compteSe connecter
sorry bro <3 Image

aucune idée
:sad:
:risifi:
il y a 2 ans
Ou sont les cendres ?
:pote_de_ADlaurent:

Tu te rends compte que ça prend plusieurs heures de brûler un corps même aujourd'hui avec les moyens actuels ? Avec seulement quelques fours, comment ils pouvaient tuer des dizaines de gens de manière quotidienne ?
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Ou sont les cendres ?

Tu te rends compte que ça prend plusieurs heures de brûler un corps même aujourd'hui avec les moyens actuels ? Avec seulement quelques fours, comment ils pouvaient tuer des dizaines de gens de manière quotidienne ?
l'époque où raynouard brulait des lapins
:minihummer:

sur YT
:faurisson:
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Musique nègre
:lesquensourire:
non
:ouf_fume:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Ou sont les cendres ?

Avec 4 fours crématoires a Auschwitz, ça prendrais combien de temps pour bruler les 5-6k morts par jours ? A moins de faire d'énorme tas de cadavre c'est pas possible humain
:Mymy_aryan:

Ca prend 1h30 pour la crémations d'un humains en moyenne, donc 4 places toutes les 1h30, ça fait même pas une centaines de corps incinérés dans la journée (et encore faudrait travaillez h24)
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Albatar
Albatar
2 ans
Avec 4 fours crématoires a Auschwitz, ça prendrais combien de temps pour bruler les 5-6k morts par jours ? A moins de faire d'énorme tas de cadavre c'est pas possible humain

Ca prend 1h30 pour la crémations d'un humains en moyenne, donc 4 places toutes les 1h30, ça fait même pas une centaines de corps incinérés dans la journée (et encore faudrait travaillez h24)
:Attalibou:
:gilbert:
Image
il y a 2 ans
Oui mes issous, faîtes de gros pavés bien structurés, et surtout n'oubliez pas de signer avec votre nom, suivi de votre adresse
:MonIssou:
il y a 2 ans
6 millions ... C'est avec l'inflation, non ?
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
bon moi je suis pas expert en math, en chimie et tout mais je suis expert en juifs et je sais qu'ils mentent
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Si tu veux un gros pavé qui compile tous les travaux de Faurisson, il y a ce recueil de 2000 pages disponible.
:JoeValezy2:

archive.org https://archive.org/detai[...]e-volumes_202307/mode/1up
il y a 2 ans