Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourquoi tu joues pas au vrai jeu du coup ?
il y a 3 ans
Plus mémorable que Elden Ring à mon sens
Quand tu penses qu'il a fallu attendre un moddeur pour du 60 fps, alors un portage pc on peut attendre longtemps
Quand tu penses qu'il a fallu attendre un moddeur pour du 60 fps, alors un portage pc on peut attendre longtemps
il y a 3 ans
MariahCarey
3 ans
me souviens pas, c'est le jeu de base que j'ai fait 10 fois, le dlc une seule fois
pas hyper fan, j'ai large préféré ceux de ds3

pas hyper fan, j'ai large préféré ceux de ds3
il y a 3 ans
Ah bah d'accord, bah ouais effectivement c'est un des rares inconvénients les 2-3 exclus par génération qui sont pas portées
il y a 3 ans
-ll-l---l-
3 ans
Plus mémorable que Elden Ring à mon sens
oué la frameta était atroce, là au moins avec cette version je suis à 144 fps
oui c'est mieux que Elden Ring je trouve aussi, y'a beaucoup moins de contenu mais plus qualitatif, pas de recyclage, et le gameplay est encore meilleur
l'ambiance aussi est bien plus immersive
oui c'est mieux que Elden Ring je trouve aussi, y'a beaucoup moins de contenu mais plus qualitatif, pas de recyclage, et le gameplay est encore meilleur
l'ambiance aussi est bien plus immersive

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bah d'accord, bah ouais effectivement c'est un des rares inconvénients les 2-3 exclus par génération qui sont pas portées
il y a 3 ans
BORDEL, j'ai fini le jeu et j'ai même pas reconnu
ah oui chaud ... en effet
il y a 3 ans
BORDEL, j'ai fini le jeu et j'ai même pas reconnu
après je suis pas là pour critiquer le travail des fans
mais au final, forcément, c'est qu'une version eco eco eco +
mais au final, forcément, c'est qu'une version eco eco eco +

il y a 3 ans
Pourtant c’est turbo addictif tu devrais essayer à nouveau tu peux choisir avec ou sans construction
il y a 3 ans
Pourtant c’est turbo addictif tu devrais essayer à nouveau tu peux choisir avec ou sans construction
il y a 3 ans
Ça arrive de moins en moins, heureusement
il y a 3 ans
Non gratuit sur le site de epic games tu prends le launcher et le jeu.
il y a 3 ans
123
Sur ce sujet0