InscriptionConnexion
Et vous
:risitriste:
il y a 2 ans
Allez
:risitriste:


Tu m'invites ?
:risitriste:
il y a 6 heures
On est tous invités par l'op
:Chai:
il y a 6 heures
Allez
:risitriste:


Tu m'invites ?
:risitriste:
il y a 6 heures
Une piscine pour me rafraîchir
:botox3:
GIF
il y a 6 heures
Ça tient toujours ?
:risitriste:

Go
:risitriste:
Oui, c'est @petitkiwipoilu qui nous y emmène, j'ai trouvé les mots juste il y a 2 ans pour le convaincre
:risitriste:


Merci, SilenceChouffin.

Tu sais vraiment trouver les mots justes, en toutes circonstances.
J'avais besoin d'entendre ça.

:PeepoPray:
il y a 6 heures
Va se calmer le cow boy

:Risii:
il y a 6 heures
Vive la salade gratuite
il y a 6 heures
Oui, c'est @petitkiwipoilu qui nous y emmène, j'ai trouvé les mots juste il y a 2 ans pour le convaincre
:risitriste:


onche.org https://onche.org/topic/4[...]alo-grill#message_9572354
il y a 6 heures
Plus qu'à attendre qu'il se co
:ahitison:


Un jour
:ahitison:
il y a 6 heures
Celui de ma ville a fermé
il y a 5 heures
Celui de ma ville a fermé
C'est triste
:ahitison:


J'aime bien leurs desserts
il y a 5 heures
C'est triste
:ahitison:


J'aime bien leurs desserts
J'aimais bien aussi bien que ça faisait 15 ans que j'y ai pas été car pas assez copieux mais oui c'était bon
il y a 5 heures