InscriptionConnexion
C'est possible ou je risque de me faire alpaguer par un cow boy avec un Colt bien huilé ?
:PeepoBored:


J'ai pas de pote et je suis pas chez moi donc je peux pas cuisiner
:PeepoBored:


Je risque gros vous pensez ?
GIF
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Déguise toi en sorcier amérindien de l’ouest
:fdv_con:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
Déguise toi en sorcier amérindien de l’ouest
:fdv_con:
photo d'illustration ? je vois pas bien à quoi ça ressemble ?
:PeepoBored:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
la tristesse du topic
il y a 2 ans
C'est possible ou je risque de me faire alpaguer par un cow boy avec un Colt bien huilé ?
:PeepoBored:


J'ai pas de pote et je suis pas chez moi donc je peux pas cuisiner
:PeepoBored:


Je risque gros vous pensez ?
GIF
Vas plutôt au grec et prend en emporté
Briseur de KJ
il y a 2 ans
la tristesse du topic
:pillow:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Je suis un cow boy non violent
GIF
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Yn93z
Yn93z
2 ans
Vas plutôt au grec et prend en emporté
Pourquoi ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Merci, SilenceChouffin.

Tu sais vraiment trouver les mots justes, en toutes circonstances.
J'avais besoin d'entendre ça.

:PeepoPray:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Faut avoir les nerfs solides pour franchir les portes de ce Saloon
:zemmour_cowboy:

N’oublies pas ta Winchester, pied-tendre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Pourquoi ?
Manger seul au resto ça fait pitié surtout le soir
Briseur de KJ
il y a 2 ans
C'est possible ou je risque de me faire alpaguer par un cow boy avec un Colt bien huilé ?
:PeepoBored:


J'ai pas de pote et je suis pas chez moi donc je peux pas cuisiner
:PeepoBored:


Je risque gros vous pensez ?
GIF
C'est pas pour les pieds-tendres, c'est toi qui vois cowboy
:lee_van_cleef:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Faut avoir les nerfs solides pour franchir les portes de ce Saloon
:zemmour_cowboy:

N’oublies pas ta Winchester, pied-tendre
:zemmour_cowboy:
Merci pour le conseil l'ami
GIF
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Moi je mange régulièrement dans des fast foods tout seul
:risifume2:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
met ton étoile de sherrif et tu seras pénard
GIF
Image
il y a 2 ans
Tu penses que je vais pouvoir atteler ma monture sans me faire prendre à partie par une bande de hors la loi ?
:PeepoBored:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
un conseil l'ami
:Onche_Cowboy_:


ne croise pas ma route
:Sherif:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 2 ans
un conseil l'ami
:Onche_Cowboy_:


ne croise pas ma route
:Sherif:
Sinon quoi ?
:clignonche:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
J'adore, merci
:jpp:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Pourquoi ?
Ne l'écoute surtout pas les ottomans sont limite pire que les cowboys
il y a 2 ans