Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c pas moi bordel
@mael
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'aime bien globalement. Lui il tente des trucs au moins.
MĂŞme si c'est plutot (trop) gentil, qu'il sait mal s'entourer (Palomba...
) et qu'il est dans une boucle...
Mais bon, globalement j'ai une bien meilleure estime pour lui que pour n'importe quel autre Homme politique des gros partis
Je ne pense pas qu'il soit une opposition contrôlée. S'il en est une c'est que ne s'en rend pas compte. Il m'a l'air vraiment sincère, et encore une fois, lui il agit au moins
https://image.noelshack.com[...]572-cerseidouxsourire.png
MĂŞme si c'est plutot (trop) gentil, qu'il sait mal s'entourer (Palomba...
Mais bon, globalement j'ai une bien meilleure estime pour lui que pour n'importe quel autre Homme politique des gros partis
Je ne pense pas qu'il soit une opposition contrôlée. S'il en est une c'est que ne s'en rend pas compte. Il m'a l'air vraiment sincère, et encore une fois, lui il agit au moins
il y a 2 ans
Les militaires français vont faire prout au premier missile, sa sera les premiers à se révolté
il y a 2 ans
Philippot m'a fait très très bonne impression dans son récent Thinkerview, je pense m'abonner, je me demandais, qu'en pensais le forum de ce gars ?
(Peut-ĂŞtre devrais je faire un topax)
(Peut-ĂŞtre devrais je faire un topax)
fausse opposition pour mener les golems ds l'impass souveraino-communiste
il y a 2 ans
fausse opposition pour mener les golems ds l'impass souveraino-communiste
Mais oui bien sûr
il y a 2 ans
Mais oui bien sûr
premier golem souverainiste adorateur du colonel degaulle j'imagine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspremier golem souverainiste adorateur du colonel degaulle j'imagine
Bah Non
il y a 2 ans