Créer un compteSe connecter
:ahitison:

MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 2 ans
les blancs en première ligne cette fois
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
c'était comme ça en 39?
:risitler-brise-sueur:
:brise2:
il y a 2 ans
Ça y est depuis longtemps en fait.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
:oupsilladit1:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 2 ans
regarder philiprout en 2k24
:nez:
il y a 2 ans
C'est moi ou les miniatures du P font très JSPC
:DigustingDelph:
il y a 2 ans
Philippot m'a fait très très bonne impression dans son récent Thinkerview, je pense m'abonner, je me demandais, qu'en pensais le forum de ce gars ?
(Peut-être devrais je faire un topax)
:soralgoy:
il y a 2 ans
500 000 abonné
:Pepe_surpris:
il y a 2 ans
784éme ligne rouge
:zidane_lunettes_main:
il y a 2 ans
L'armée est au Liban aussi.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Philippot m'a fait très très bonne impression dans son récent Thinkerview, je pense m'abonner, je me demandais, qu'en pensais le forum de ce gars ?
Opposition contrôlé.
Pendant des mois il faisait des marches de 3 heures dans Paris le samedis pour épuisé les golem.
il y a 2 ans
Le premier qui me met un HK416 entre les mains je lui vide le chargeur dans le bide
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
Opposition contrôlé.
Pendant des mois il faisait des marches de 3 heures dans Paris le samedis pour épuisé les golem.
C'est le choix de la facilité, je pense que tu as tort et que sa positions anti UE prouve le contraire, surtout sa position anti vaccin. Je demande un badge complotix.
il y a 2 ans
Je l'aime bien globalement. Lui il tente des trucs au moins.

Même si c'est plutot (trop) gentil, qu'il sait mal s'entourer (Palomba...
:malade:
) et qu'il est dans une boucle...

Mais bon, globalement j'ai une bien meilleure estime pour lui que pour n'importe quel autre Homme politique des gros partis
:chat_lunettes:

Je ne pense pas qu'il soit une opposition contrôlée. S'il en est une c'est que ne s'en rend pas compte. Il m'a l'air vraiment sincère, et encore une fois, lui il agit au moins image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]572-cerseidouxsourire.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
Merci a nos militaire qui ne gagneront rien
Même pas l'honneur d'avoir sauvé des valeurs au vue de la politique wok du moment.
Ils auraient mieux fait de rejoindre les agriculteurs,la oui.
il y a 2 ans
Je l'aime bien globalement. Lui il tente des trucs au moins.

Même si c'est plutot (trop) gentil, qu'il sait mal s'entourer (Palomba...
:malade:
) et qu'il est dans une boucle...

Mais bon, globalement j'ai une bien meilleure estime pour lui que pour n'importe quel autre Homme politique des gros partis
:chat_lunettes:

Je ne pense pas qu'il soit une opposition contrôlée. S'il en est une c'est que ne s'en rend pas compte. Il m'a l'air vraiment sincère, et encore une fois, lui il agit au moins image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]572-cerseidouxsourire.png
Franchement je recommande son Thinkerview a tout le monde. C'est du petit lait.

Alors peut être que ça correspond à mon niveau politique, moyen. Mais c'est toujours bien d'avoir des mecs censé à un niveau moyen pour faire le lien entre des choses plus approfondie.
Par contre a un moment, Sky lui demande "Qu'elles sont les patriotes en qui il a confiance"
Il a dit direct Rougeyron
:Rougerond:

Ça m'a fumé mais heureusement que la question ne se basait pas sur les qualités de monsieur PYR.
:quoicoubeh:
il y a 2 ans
Tu peux parler à la première personne t'inquiète le P, on sait tous que tu es un khey. C'est ton forum ici image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]sem-coeur-sur-la-main.png
il y a 2 ans
Tu peux parler à la première personne t'inquiète le P, on sait tous que tu es un khey. C'est ton forum ici image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]sem-coeur-sur-la-main.png
:zahi:
je comprends ton message en me relisant ahii je suis juste un bot Russe tkt
:chatdrink:
il y a 2 ans
Les blancs dans l'armée devraient se barrer vite fait. Qu'ils les laissent faire ce qu'ils veulent avec leur diversité rêvée.
:cafe:
il y a 2 ans