InscriptionConnexion
[EDIT TROUVER ] Le premier si je me souviens bien c'était un personnage avec un couteau dans un immeuble et on l'incarner et on devait tuer tout le monde

[PAS TROUVER] Le second c'était un jeu avec plusieurs perso qui jouer a la roulette russe

[EDIT TROUVER ] Le troisième celui là je m'en souviens bien c'était en first person c'était un jeu Simpson, on avait un fusil a pompe et on devait tué des zombies dans un cimetière... Impossible de le retrouver...

[EDIT TROUVER
] Le quatrième bah c'est hyper flou mais en gros on était dans une sorte de maison et on était condamner a mourir tout le temps je me souviens d'une mort qui m'avait trauma
:feldup:
pour faire simple : le perso s'ouvre les veines ou se plante et y'a une énorme mare de sang après sur l'écran (j'avais 6 ans quand j'ai y jouer
:Risitasse:
)

Donc voilà ça fait des années que je les cherche mais en vain...
:giuseppe-brise:

Edit: Le premier a était trouver c'est "Skull Kid" et le troisième "Simpsons Zombies shooters" le dernier c'est "Nene's interactive suicide"
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 8 mois
Image
:soralgoy:
il y a 8 mois
Le 1 et le dernier c'est des jeux mais pas flash, tu confonds pas ?

Et les Simpson ça me parle mais je sais plus le nom
:dispose:
Perdez pas espoir
il y a 8 mois
J'y ai pensé aussi
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
Ouais c'était celui-là merci khey
:gg:
...
il y a 8 mois
Les jeux absoluflash, ce lost media
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 8 mois
Le 1 et le dernier c'est des jeux mais pas flash, tu confonds pas ?

Et les Simpson ça me parle mais je sais plus le nom
:dispose:
Dans mes souvenirs c'était tous des jeux flash j'y avais jouer sur newgrounds et absoluflash a l'époque
...
il y a 8 mois

C'est celui-là khey sur les Simpson?
il y a 8 mois
Hermione
Hermione
8 mois

C'est celui-là khey sur les Simpson?
Oui! Oh bordel khey merci
la nostalgie bordel
...
il y a 8 mois
[EDIT TROUVER ] Le premier si je me souviens bien c'était un personnage avec un couteau dans un immeuble et on l'incarner et on devait tuer tout le monde

[PAS TROUVER] Le second c'était un jeu avec plusieurs perso qui jouer a la roulette russe

[EDIT TROUVER ] Le troisième celui là je m'en souviens bien c'était en first person c'était un jeu Simpson, on avait un fusil a pompe et on devait tué des zombies dans un cimetière... Impossible de le retrouver...

[EDIT TROUVER
] Le quatrième bah c'est hyper flou mais en gros on était dans une sorte de maison et on était condamner a mourir tout le temps je me souviens d'une mort qui m'avait trauma
pour faire simple : le perso s'ouvre les veines ou se plante et y'a une énorme mare de sang après sur l'écran (j'avais 6 ans quand j'ai y jouer
)

Edit: Le premier a était trouver c'est "Skull Kid" et le troisième "Simpsons Zombies shooters" le dernier c'est "Nene's interactive suicide"
il y a 8 mois
Les jeux flash ne sont pas totalement perdus

Go utiliser flashpoint infinity
:chat_pouce:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 8 mois
:chatsuka:
...
il y a 8 mois
Je te coupe la gorge
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
AntiN-B
AntiN-B
8 mois
Je te coupe la gorge
...
il y a 8 mois
C'est pas celui-là
...
il y a 8 mois
Le dernier ?
il y a 8 mois
:chatsuka:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
Le dernier ?
Ouais c'est celui-là merci kheyou
:risitas_ahi:

Bordel ça n'avait trauma
:risitas_ahi:
...
il y a 8 mois
J'en cherche un c'était un tower défense sur la Lune futuriste avec une ambiance sombre
:locoz:
il y a 8 mois

[EDIT TROUVER
)

Moi c'est pareil, j'ai un jeu ou on opérait un lapin, et un autre ou on lançait un lapin dans l'espace, le but étant d'aller le plus haut possible, impossible de retrouver les noms ou les fichiers en ligne
:Jean_Heineken:
il y a 8 mois