Créer un compteSe connecter
Elle a exactement la même ambiance que les livres que je préfère, elle est pleine de douceur et poésie à l'intérieur tout en gardant une impression colossale et fantastique à l'extérieur de par le travail de la pierre et la houle des vagues en terrasse

J'en rêvé de maisons similaires pour mes ambitions les plus folles, incroyable de ta part de l'avoir trouvé, ça nourrit mon imaginaire et me motive à bien bosser pour un jour espérer me l'offrir
Je te le souhaite.

En réalité la France ne manque pas de ce genre de bien en terre profonde…

Mais en semi recent… d’une aussi bonne facture et surtout d’une telle situation en hauteur de bord de mer, là c’est plutôt rare, d’où le prix colossal…
:sad3:
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Il fait peut être une collocation
:pizzacat:
on signe où ???
:fry_money:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
on signe où ???
:fry_money:
il y a 2 ans
Je suis trop pauvre encore…

En plus, juste pour réunir 1 million d’euros (en vue de lever du crédit bancaire) je devrais me retrouver à poil en vendant tout mon patrimoine dont mon petit deux pièces avec vue directe sur la Cathédrale Notre Dame, que je ne veux jamais vendre…

Conclusion : je suis pauvre !
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
J’ai tout essayé pour gagner plus de fric… mais au bout d’un moment tu comprends qu’il y a un paramètre compliqué à dépasser : LE TEMPS
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Je te le souhaite.

En réalité la France ne manque pas de ce genre de bien en terre profonde…

Mais en semi recent… d’une aussi bonne facture et surtout d’une telle situation en hauteur de bord de mer, là c’est plutôt rare, d’où le prix colossal…
oui c'est exactement ce que j'allais dire énormément de belles demeures mais rarement un combo de prix/rénovation/ localisation aussi exceptionnel

Souvent elles sont à louer, c'est fou d'en trouver une comme ça à l'achat

Honnêtement le prix ne me choque pas et je le trouve même bas, j'ai vu beaucoup de maisons pas exceptionnelles couter 1million/ 1million5 dans ma ville et au vu du marché de l'immobilier actuellement je m'attendais facilement à un 3 millions. soit les propriétaires veulent qu'elle parte vite soit il y a un problème que l'on ne soupçonne pas sur l'annonce
il y a 2 ans
oui c'est exactement ce que j'allais dire énormément de belles demeures mais rarement un combo de prix/rénovation/ localisation aussi exceptionnel

Souvent elles sont à louer, c'est fou d'en trouver une comme ça à l'achat

Honnêtement le prix ne me choque pas et je le trouve même bas, j'ai vu beaucoup de maisons pas exceptionnelles couter 1million/ 1million5 dans ma ville et au vu du marché de l'immobilier actuellement je m'attendais facilement à un 3 millions. soit les propriétaires veulent qu'elle parte vite soit il y a un problème que l'on ne soupçonne pas sur l'annonce
2 millions, c’est énorme ! Tu ne te rends pas compte… ça reste la Bretagne… on est pas en région parisienne…

Je crois elle peut partir pour 1million 5 à 1 million 7…
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Un peu dans ce style là (lien ci dessous)… esthétique château mais semi récente… granit intemporel… bord de mer en hauteur direct…avec giga terrasse bord de mère… grand terrain… pas trop loin de Paris.

Le pb est qu’en vendant TOUT mon patrimoine,
j’atteins à peine et péniblement le million d’euros.

Or le bien est affiché à 2 millions d’euros !

Conclusion : Je suis pauvre !

Faut que je gagne plus ! Plus ! Plus !
:don_fume:

:d)
www.bellesdemeuresdebretagne.fr https://www.bellesdemeuresdebretagne.fr[...]816697005492497&offset=1&
C'est un super projet, je soutiens à 100%
:Mouais_Jesus:

Tu pourras inviter des onchois dans le besoin dans ton manoir ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
2 millions, c’est énorme ! Tu ne te rends pas compte… ça reste la Bretagne… on est pas en région parisienne…

Je crois elle peut partir pour 1million 5 à 1 million 7…
mmh oui, après avoir regardé d'autres annonces je ne me rendais pas compte en effet... :/

Bon ben c'est affolant comme prix je confirme, ça n'arrange pas mes affaires tout ça
J'espère qu'elle sera de nouveau en vente dans 10/15 ans le temps que je fasse de l'argent
il y a 2 ans
C'est un super projet, je soutiens à 100%
:Mouais_Jesus:

Tu pourras inviter des onchois dans le besoin dans ton manoir ?
:chat_lunettes:
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Ça a toujours besoin de maintenance ce genre de vielles bâtisses, je pourrais t'aider à l'entretien en échange d'une belle chambre de valet
:coluche_pouffe:
il y a 2 ans
Ça a toujours besoin de maintenance ce genre de vielles bâtisses, je pourrais t'aider à l'entretien en échange d'une belle chambre de valet
:coluche_pouffe:
Je penserais à toi khey. Une chambre avec vue sur mer plutôt (pas de « valet »).
:love:

En attendants je suis encore loin de l’avoir, faut que je sois réaliste.
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Je penserais à toi khey. Une chambre avec vue sur mer plutôt (pas de « valet »).

En attendants je suis encore loin de l’avoir, faut que je sois réaliste.
Ambitieux et généreux, deux qualités qui combinées sont très rares
:risitas_ahi:

Bon courage dans ta quête !
:like:
il y a 2 ans
Ambitieux et généreux, deux qualités qui combinées sont très rares
:risitas_ahi:

Bon courage dans ta quête !
:like:
Merci kheyou de ne pas ricaner et me laisser rêver

Beaucoup (dont mes ex) ont pris à la rigolade mes ambitions et m’ont tiré vers le bas constament et elles se sont toutes mordu les doigts à posteriori…
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Merci kheyou de ne pas ricaner et me laisser rêver

Beaucoup (dont mes ex) ont pris à la rigolade mes ambitions et m’ont tiré vers le bas constament et elles se sont toutes mordu les doigts à posteriori…
Tu t'en donnes les moyens, si elles n'avaient pas la même capacité de rêver grand c'est qu'elles n'avaient pas les épaules pour t'accompagner dans ta vie en réalité
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Tu t'en donnes les moyens, si elles n'avaient pas la même capacité de rêver grand c'est qu'elles n'avaient pas les épaules pour t'accompagner dans ta vie en réalité
:risi_celestin:
Pour être honnête, c’était surtout la loyauté, la patience et la vision « dynastie » qui étaient absentes chez elles.
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Un peu dans ce style là (lien ci dessous)… esthétique château mais semi récente… granit intemporel… bord de mer en hauteur direct…avec giga terrasse bord de mère… grand terrain… pas trop loin de Paris.

Le pb est qu’en vendant TOUT mon patrimoine,
j’atteins à peine et péniblement le million d’euros.

Or le bien est affiché à 2 millions d’euros !

Conclusion : Je suis pauvre !

Faut que je gagne plus ! Plus ! Plus !

:d)
www.bellesdemeuresdebretagne.fr https://www.bellesdemeuresdebretagne.fr[...]816697005492497&offset=1&
Achète-en un en Lego l'op, c'est pas cher
:bien_sur:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
Si t'as pas assez pour l'acheter cash tas pas assez pour l'entretenir
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Si t'as pas assez pour l'acheter cash tas pas assez pour l'entretenir