Ce sujet a été résolu
Le privilège Blanc, c'est de se prendre une bastoss, ça donne envie
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a un an
RevueDePresse
1 an
Et oui. Pendant ce temps des enfants de salopes disent que c'est la faute des feujs parce qu'ils n'ont pas de couilles. L'islam est l'ennemi des blancs. Mais non c'est enculés de soralistes préfèrent sucer les crouilles alors qu'il faut détester les deux.
Les termes
il y a un an
RevueDePresse
1 an
Et oui. Pendant ce temps des enfants de salopes disent que c'est la faute des feujs parce qu'ils n'ont pas de couilles. L'islam est l'ennemi des blancs. Mais non c'est enculés de soralistes préfèrent sucer les crouilles alors qu'il faut détester les deux.
c'était des juifs déguisé hein, le mec devait avoir une kippa sur sa tete et ils l'ont confondu avec un séfarade + preuve ils disent des notres mais pas "musulman"
Gaston chaton écrit...
il y a un an
RevueDePresse
1 an
Ceci, il faut tacler les deux car les deux sont nos ennemis
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Oui mais nous on a des fleurs
il y a un an
Donc t'es en tran de nous expliquer que c'était un attentat avec une dimension non-seulement religieuse mais également raciale (anti-blancs) ?

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
RevueDePresse
1 an
Les juifs m'ont fait 1000 fois plus de crasse dans ma vie que les musulmans
il y a un an
T'en a croisé beaucoup des juifs ?
En dehors de Paris y'en a quasiment pas
En dehors de Paris y'en a quasiment pas

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
Bradley
1 an
Donc t'es en tran de nous expliquer que c'était un attentat avec une dimension non-seulement religieuse mais également raciale (anti-blancs) ?
il y a un an
GrosMalin
1 an
Il paraît que ma guerre civile n'a pas commencé. Pourtant, depuis 2005..
Le problème ce sont les gens nauséabond comme nous.
il y a un an
Donne un exemple.
il y a un an
Lulu
1 an
il y a un an
162
Sur ce sujet0