Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AYAAAAAAAAAAAAOOOOOOOO
C'est littéralement ça dans ma famille putain !
Chaque année deux mois avant Noël faut que je leur dise "oh bah tiens tu peux me prendre ceci celà" sauf que je sais jamais quoi leur proposer, c'est un vrai cancer bordel.
C'est littéralement ça dans ma famille putain !
Chaque année deux mois avant Noël faut que je leur dise "oh bah tiens tu peux me prendre ceci celà" sauf que je sais jamais quoi leur proposer, c'est un vrai cancer bordel.
Et le pire c'est que même si tu dis "Ne m'offrez rien ça ira" ils iront quand même le faire quitte a ce que ça te plaise absolument pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt le pire c'est que même si tu dis "Ne m'offrez rien ça ira" ils iront quand même le faire quitte a ce que ça te plaise absolument pas
Nan mais ça j'peux même pas envisager de leur dire en fait, la dernière fois que j'ai tenté de faire ça ils m'ont acheté des putains de t-shirt fortnite.
J'ai 32 ans.
J'ai 32 ans.
il y a 2 ans
Nan mais ça j'peux même pas envisager de leur dire en fait, la dernière fois que j'ai tenté de faire ça ils m'ont acheté des putains de t-shirt fortnite.
J'ai 32 ans.
J'ai 32 ans.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans
Putain je SATURE
Je comprends que ça part d'une bonne intention et tout mais faut juste accepter que pour certaine personne dont je fais partie Noel c'est juste un jour comme un autre ou certes tu bouffes mieux et avec des proches mais ça reste un jour comme un autre
En sah 2 sah vous en avez quelque chose a foutre de recevoir des cadeaux a KRISTMASSENT ?
cap de répéter ça devant le tribunal de la Sainte Inquisition ?
il y a 2 ans
cap de répéter ça devant le tribunal de la Sainte Inquisition ?
Oula pas sur en vrai
il y a 2 ans
D'ailleurs vu qu'on parle de Pacques j'trouve ça assez marrant qu'on soit passé des cloches de Pacques qui mettaient des oeufs en chocolat dans le jardin au lapin de Pacques, j'sais pas si c'est une "athéïsation" de la fête en question ou pas.
il y a 2 ans
Putain je SATURE
Je comprends que ça part d'une bonne intention et tout mais faut juste accepter que pour certaine personne dont je fais partie Noel c'est juste un jour comme un autre ou certes tu bouffes mieux et avec des proches mais ça reste un jour comme un autre
En sah 2 sah vous en avez quelque chose a foutre de recevoir des cadeaux a KRISTMASSENT ?
Je veux une paire de Carmina
il y a 2 ans
J'ai un milliard de série en cours avec des goûts bien élitiste, ma famille m'aime assez pour s'y intéresser, me demander ou demander à ma copine
il y a 2 ans