Ce sujet a été résolu
J'espère que vous vous êtes déjà dans l'ambiance
Les films de Noël, le vin chaud.
Nous sommes un.
il y a un an
Non
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
il y a un an
Dimanche c'est le premier dimanche de l'avant
Et la nouvelle année liturgique
Et la nouvelle année liturgique
Oui
Nous sommes un.
il y a un an
Meme si je le fais plus j'aime bien l'ambiance de noel, la déco, meme dans les magasins. Ils font ça pour attirer les clients certes, mais vu que les seules entités qui ont vraiemnt un budget mtn c'est les sociétés privées (et que ça coÏncide avec leurs interets bien sur ahi), c'est là qu'il y a souvent de belles décos, genre les allées marchandes
Enfin dans les grandes villes, genre Strasbourg c'est beau partout, dans mes souvenirs
Ma cousine va m"envoyer des photos de Montréal j'ai hate de voir ça
Enfin dans les grandes villes, genre Strasbourg c'est beau partout, dans mes souvenirs
il y a un an
Dortiguier_
1 an
Meme si je le fais plus j'aime bien l'ambiance de noel, la déco, meme dans les magasins. Ils font ça pour attirer les clients certes, mais vu que les seules entités qui ont vraiemnt un budget mtn c'est les sociétés privées (et que ça coÏncide avec leurs interets bien sur ahi), c'est là qu'il y a souvent de belles décos, genre les allées marchandes
Stras c'est pas ouf khey mais c'est sympa oui
Nous sommes un.
il y a un an
J'ai été acheté mon Sapin Hier !
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a un an
Maria Carey à fond dans la maison pendant un mois
All I want for christmas is youuuuuuui
Nous sommes un.
il y a un an
Et ce sapin nordmann doit certainement s'identifier comme un épicéa parce que, PUTAIN, qu'est-ce qu'il perd comme épine !
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a un an
Photo hexagonale
Perso sapin en plastique
Perso sapin en plastique
Nous sommes un.
il y a un an
Stras c'est pas ouf khey mais c'est sympa oui
Le marché de Noel? Il est sympa là bas je trouve ! Colmar aussi, meme Mulhouse meme si c'est pas aussi bien que les précédents
Après hors marché de noel j'imagine que t'as raison
il y a un an
Photo hexagonale
Perso sapin en plastique
Perso sapin en plastique
Le plastique, chez nous....
C'est seulement dans le fion !
C'est seulement dans le fion !
il y a un an
Le marché de Noel? Il est sympa là bas je trouve ! Colmar aussi, meme Mulhouse meme si c'est pas aussi bien que les précédents
Déjà y a que des chinoiseries mais bon hier à Lucerne j'ai vu un stand Kebab vegan alors
Nous sommes un.
il y a un an
Déjà y a que des chinoiseries mais bon hier à Lucerne j'ai vu un stand Kebab vegan alors
J'te cache pas que le dernier que j'ai fait là bas c'était il y a 6/7 ans donc j'imagine que depuis ça a pu évoluer
il y a un an
Au Kebabier, je leur demande toujours du vin chaud
il y a un an
165
Sur ce sujet0