Créer un compteSe connecter
Tu fais du patinages là mon bon khey
Déduction simple et logique
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
Crousti
Crousti
4 ans
C'est 25 le max sportif
:Link_Mouais_Crousti:
pas en cardio (le plus important)
:selec:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 4 ans
ce serait quoi ? Perso 18 ans je pense.
:risitas_ahi:
21 le sommet physique
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 4 ans
pas en cardio (le plus important)
:selec:
T'as une source vis à vis de ça ?
:Link_Cartoon_Neutre_Crousti_:
il y a 4 ans
27 avant la régression
il y a 4 ans
ce serait quoi ? Perso 18 ans je pense.
Entre 25 et 30 ans ,c'est aux alentour des 25 ans que les muscles de notre corps sont a leur potentiel naturel maximal (En gros y'a 2 moyen de gagner en force ,la 1ère c'est juste de vieillir et la 2ème c'est l'entrainement ,et c'est aux alentour de 25 ans que l'accroissement naturel de la puissance musculaire s'arrête et s'inverse et ensuite plus l'on vieillis et plus vite l'on perd naturellement en force ,et l'entrainement est le moyen artificiel de gagner en force ,avec l'entrainement ,on est encore capable de compenser la perte due au vieillissement et de gagner en force jusqu'a environ 30 ans puis stagner jusqu'a 40 ans) .
Et c'est aux alentours de 30 ans que le mental est a son meilleur niveau aussi .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 4 ans
33 ans
:cafe:

C'est l'age éternel dans le coran, la bible et la torah
:cafe:
il y a 4 ans
Ceux qui disent 25 ans vous êtes sérieux ? J'ai bientôt 25 et je fais ce topic parce que j'suis deg de vieillir justement.
Normale tes beau moi 24ans je suis moche et osef de vieillir même je suis content
il y a 4 ans
Ceux qui disent 25 ans vous êtes sérieux ? J'ai bientôt 25 et je fais ce topic parce que j'suis deg de vieillir justement.
t'es pas prêt pour la trentaine où tu te diras que 25 c'est pas si mal
il y a 4 ans