Ce sujet a été résolu
https://x.com/JulienChieze/status/1860319489520283996
Le gars critique le fait d'acheter un jeu en physique
Putain quelle ordure
il y a 8 mois
Dire que ce FDP a poutré Quintaine pendant des années

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 mois
J'attends la vidéo de Totoss ( tu connais,? il a une boutique indè et fait des lives YouTube)
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 8 mois
united-kv
8 mois

Elle l'a quitté certainement car il ne devait pas la poutrer si souvent que ça. Je ne pense pas que Julien soit un gros baiseur alors qu'on sent bien que Carole est très axé sur le cul. Ils étaient incompatible.
il y a 8 mois
sharonstone
8 mois
https://x.com/JulienChieze/status/1860319489520283996
Le gars critique le fait d'acheter un jeu en physique
Putain quelle ordure
Rien à foutre de cette sous merde de vendu.
il y a 8 mois
united-kv
8 mois

Carole.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 mois
Elle l'a quitté certainement car il ne devait pas la poutrer si souvent que ça. Je ne pense pas que Julien soit un gros baiseur alors qu'on sent bien que Carole est très axé sur le cul. Ils étaient incompatible.
Belle analyse khey
Je rajouterais que Carole ayant fait opération séduction et des clips de raps est habituée depuis longtemps aux Chads et que Julien n'a sûrement jamais été au niveau sexuellement
Je rajouterais que Carole ayant fait opération séduction et des clips de raps est habituée depuis longtemps aux Chads et que Julien n'a sûrement jamais été au niveau sexuellement
il y a 8 mois
Elle a clairement une gueule de petite salope
il y a 8 mois
Sa chatte dans Entrevue.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 mois
Coucou les amis demain je vous fait une vidéo sur la switch 2 pro 4k oled
Selon mes sources dans l'industrie '' insiders" vous n'êtes pas prêt
Selon mes sources dans l'industrie '' insiders" vous n'êtes pas prêt
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 8 mois
Le demat cette saloperie, surtout cette merde de steam à la con putain, combien de jeux j'ai perdu avec ces saloperies
il y a 8 mois
Sa chatte dans Entrevue.
Ses small tits
il y a 8 mois
Delit
8 mois
Le demat cette saloperie, surtout cette merde de steam à la con putain, combien de jeux j'ai perdu avec ces saloperies
J'ai pas jouer pendant 2 ans et j'ai complètement oublier mes identifiant.
Plus de 350 jeux ayaaaa
Plus de 350 jeux ayaaaa
il y a 8 mois
J'ai pas jouer pendant 2 ans et j'ai complètement oublier mes identifiant.
Plus de 350 jeux ayaaaa
Plus de 350 jeux ayaaaa
Putain moi c'est lié à une ancienne adresse mail qui est liée à un ancien téléphone portable blabla c'est foutu
il y a 8 mois
Demain dans Caroju nous parlerons de la PS6 qui va arriver dans nos foyer plus tôt que prévue 2026 selon une source proche du dossier
il y a 8 mois
Excellente analyse maître baiseur
il y a 8 mois
Belle analyse khey
je n'aurais pas dit mieux
Carole a besoin d'un homme qui prend les choses en main. Maintenant qu'elle est dans son nouvel appartement, elle va pouvoir se faire plasir
Carole a besoin d'un homme qui prend les choses en main. Maintenant qu'elle est dans son nouvel appartement, elle va pouvoir se faire plasir
il y a 8 mois
C'est certain qu'il l'a baisait jamais, alors qu'elle doit avoir une libido de malade.
Faut pas qu'il s'inquiète y'a des mecs qui vont moins jouer aux jeux vidéos et s'occuper d'elle

Faut pas qu'il s'inquiète y'a des mecs qui vont moins jouer aux jeux vidéos et s'occuper d'elle

il y a 8 mois